Go !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Rubino

Re: Go !

Message par Rubino »

Oui mais tu n'en avais pas compris la signification, car la 3eme, c'est il n'y a pas si longtemps pour toi. :mrgreen: :up:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Oui mais tu n'en avais pas compris la signification, car la 3eme, c'est il n'y a pas si longtemps pour toi. :mrgreen: :up:
C'est vrai... En tous cas, aujourd'hui, j'ai compris, et je sais que ce n'est pas bien propre :roll:
Rubino

Message par Rubino »

Si...ne désespère pas, il y un Monsieur Propre, il fait des pubs à la télé, mais il est chauve et ne porte que des T-Shirts blancs... 8O
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit :Si...ne désespère pas, il y un Monsieur Propre, il fait des pubs à la télé, mais il est chauve et ne porte que des T-Shirts blancs... 8O
Pfff... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :up: :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Rubino a écrit :Re Salut, :D

Mon absence sur le fofo est due à plusieurs grosses mouises ces derneirs mois ; mais bon.. :roll:
(si quelqu'un après 40 ans a des problèmes de vue, quels qu'ils soient, ça serait bien de me rassurer...)

Je re MP à Gigi et BAB pour mes cadox ,pardon encore une fois.

Je remercie les nombreux amis qui m'ont souhaité un bon 2017 et pris de mes news...
Oups on est déjà en février mais je te souhaite une très bonne année 2017 Rubino ! :salut:

Quant à moi, je ne sais pas si tu es au courant, j'ai eu quelques soucis de santé en septembre dernier avec une hospitalisation de plus de deux mois (= absence du forum pendant trois semaines) mais cela va mieux à présent. J'espère que cela va mieux pour toi aussi !

:up: :goldo:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

C'est gentil ma Gigi ! :oops: :coeur:

Prend bien soin de toi, j'espère que tu as des docteurs honnêtes et efficaces, parce que moi je ne trouve que des c..s ; il faut bien le dire... :cry:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci à toi ! :oops:

Je te souhaite bon courage également ! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Rubinoooooooooooooooo
Super content de te revoir!!!
Maintenant, ne pars plus!!!
J'arrive pas à me dire que t'as 40 ans 8O sur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit :Rubinoooooooooooooooo
J'arrive pas à me dire que t'as 40 ans 8O sur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins
Il avait mis des photos en ligne ? 8O
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Je suis contente de te retrouver Rubino cela du bien de te lire :wink: :up:

J'ai des problèmes visuels depuis ma naissances (une maladie que ma mère a contracter durant la grossesse mais je me débrouille dans la vie même si ma vie est très basse) :fulguro:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Message par Rubino »

Super cool de te retrouver aussi Babeth !!! :coeur: :D :bubble:

Pour les cadox, on y arrivera enfin... :D :up:
Rubino

Message par Rubino »

Hyper content pour ma part mon grand ! :D :mrgreen: :up: :salut:

Je te MP si ce n'est pas trop tard, les "conseils" d'études, (tu peux le montrer à tes parents, no problem for me !)
Mais je vois que tu avances toujours bien ! :mrgreen: :up: :salut:

@Constance et au génie : J'avais dit que on pouvait mettre des photos de gens connus qui nous ressemblaient pour respecter l'anonymat. C'est le jour ou Vilak a clashé géneral et moi aussi, car je croyais que ça l'avait gonflé, donc j'ai supprimé le truc illico !
Oui j'ai un peu plus de 40 ans, je suis beaucoup moins jeune que de tourtereau de Constance...
Mais si quand j'étais petit je faisait grand, en grandissant j'ai fait plus jeune :?: :lol:
Pour autant (en emporte le vent), tu ne peux avoir vu mes photos, Constance, puisque tu n'étais pas encore inscrite... :mrgreen:
Mon retour ou non ne dépend pas que de ma volonté hélas...
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Scarlett OHara a écrit : Il avait mis des photos en ligne ? 8O
Ouais et c'était pas jolie jolie... je sais même pas s'il y avait un PEGI pour ça! :bouh: :¤: :satan: :-o
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Rubino a écrit :

Hyper content pour ma part mon grand ! :D :mrgreen: :up: :salut:

Je te MP si ce n'est pas trop tard, les "conseils" d'études, (tu peux le montrer à tes parents, no problem for me !)
Mais je vois que tu avances toujours bien ! :mrgreen: :up: :salut:

@Constance et au génie : J'avais dit que on pouvait mettre des photos de gens connus qui nous ressemblaient pour respecter l'anonymat. C'est le jour ou Vilak a clashé géneral et moi aussi, car je croyais que ça l'avait gonflé, donc j'ai supprimé le truc illico !

Merci beaucoup de ton aide! Là pour le moment je suis en pleine recherche de formation pour après le bac.. je dois formuler un voeu avant le 20 mars, mais il y a tellement de choix que ça m'embête...

Pour les photos, je parle d'une que tu avais mise en photo de profil avec une femme, mais tu n'avais dû la mettre que 1 ou 2 semaines ^^
Rubino

Message par Rubino »

Ryoma a écrit :
Scarlett OHara a écrit : Il avait mis des photos en ligne ? 8O
Ouais et c'était pas jolie jolie... je sais même pas s'il y avait un PEGI pour ça! :bouh: :¤: :satan: :-o
Que nenni ! C'était magnifique ; rien de cochon puisqu'il n'y avait pas PEGGI ! 8O
Répondre