Go !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: Go !
C'est vrai... En tous cas, aujourd'hui, j'ai compris, et je sais que ce n'est pas bien propreRubino a écrit :Oui mais tu n'en avais pas compris la signification, car la 3eme, c'est il n'y a pas si longtemps pour toi.![]()
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Pfff...Rubino a écrit :Si...ne désespère pas, il y un Monsieur Propre, il fait des pubs à la télé, mais il est chauve et ne porte que des T-Shirts blancs...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oups on est déjà en février mais je te souhaite une très bonne année 2017 Rubino !Rubino a écrit :Re Salut,![]()
Mon absence sur le fofo est due à plusieurs grosses mouises ces derneirs mois ; mais bon..![]()
(si quelqu'un après 40 ans a des problèmes de vue, quels qu'ils soient, ça serait bien de me rassurer...)
Je re MP à Gigi et BAB pour mes cadox ,pardon encore une fois.
Je remercie les nombreux amis qui m'ont souhaité un bon 2017 et pris de mes news...
Quant à moi, je ne sais pas si tu es au courant, j'ai eu quelques soucis de santé en septembre dernier avec une hospitalisation de plus de deux mois (= absence du forum pendant trois semaines) mais cela va mieux à présent. J'espère que cela va mieux pour toi aussi !
グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Rubinoooooooooooooooo
Super content de te revoir!!!
Maintenant, ne pars plus!!!
J'arrive pas à me dire que t'as 40 ans
sur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins
J'arrive pas à me dire que t'as 40 ans
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Il avait mis des photos en ligne ?Go-goldorak a écrit :Rubinoooooooooooooooo
J'arrive pas à me dire que t'as 40 anssur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins
Je suis contente de te retrouver Rubino cela du bien de te lire
J'ai des problèmes visuels depuis ma naissances (une maladie que ma mère a contracter durant la grossesse mais je me débrouille dans la vie même si ma vie est très basse)
J'ai des problèmes visuels depuis ma naissances (une maladie que ma mère a contracter durant la grossesse mais je me débrouille dans la vie même si ma vie est très basse)
-
Rubino
Go-goldorak a écrit :Rubinoooooooooooooooo
J'arrive pas à me dire que t'as 40 anssur les photos que t'avais mises en 2015, t'en paraissais bien 10 de moins
Hyper content pour ma part mon grand !
Je te MP si ce n'est pas trop tard, les "conseils" d'études, (tu peux le montrer à tes parents, no problem for me !)
Mais je vois que tu avances toujours bien !
@Constance et au génie : J'avais dit que on pouvait mettre des photos de gens connus qui nous ressemblaient pour respecter l'anonymat. C'est le jour ou Vilak a clashé géneral et moi aussi, car je croyais que ça l'avait gonflé, donc j'ai supprimé le truc illico !
Oui j'ai un peu plus de 40 ans, je suis beaucoup moins jeune que de tourtereau de Constance...
Mais si quand j'étais petit je faisait grand, en grandissant j'ai fait plus jeune
Pour autant (en emporte le vent), tu ne peux avoir vu mes photos, Constance, puisque tu n'étais pas encore inscrite...
Mon retour ou non ne dépend pas que de ma volonté hélas...
Ouais et c'était pas jolie jolie... je sais même pas s'il y avait un PEGI pour ça!Scarlett OHara a écrit : Il avait mis des photos en ligne ?
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Rubino a écrit :Go-goldorak a écrit :Rubinoooooooooooooooo
Hyper content pour ma part mon grand !![]()
![]()
![]()
![]()
Je te MP si ce n'est pas trop tard, les "conseils" d'études, (tu peux le montrer à tes parents, no problem for me !)
Mais je vois que tu avances toujours bien !![]()
![]()
![]()
@Constance et au génie : J'avais dit que on pouvait mettre des photos de gens connus qui nous ressemblaient pour respecter l'anonymat. C'est le jour ou Vilak a clashé géneral et moi aussi, car je croyais que ça l'avait gonflé, donc j'ai supprimé le truc illico !
Merci beaucoup de ton aide! Là pour le moment je suis en pleine recherche de formation pour après le bac.. je dois formuler un voeu avant le 20 mars, mais il y a tellement de choix que ça m'embête...
Pour les photos, je parle d'une que tu avais mise en photo de profil avec une femme, mais tu n'avais dû la mettre que 1 ou 2 semaines ^^