Non non, je ne parle pas de la chanteuse ! Je parle de cette scientifique véghienne que Véga a envoyé au casse-pipe au lieu de la laisser travailler sur son projet de refroidissement des planètes en fusion.
J'aimais beaucoup cette jeune femme, et j'ai été trés attristé quand j'ai appris sa mort !
Quand à ma supposée mort, la série qui est une reconstitution assez partiale des faits s'est trompé ! J'ai effectivement été poignardé dans le dos par Minos avec la complicité d'Horos, mais aprés m'être évanoui un instant, j'ai eu juste le temps de rejoindre une capsule de survie qui m'a protégée de l'explosion de ma soucoupe. J'étais gravement blessé et j'eu toute les peines du monde à rejoindre une habitation à proximité. Les habitants ont été effrayés par mon apparence mais quand je leur ai bredouillé dans leur langue que j'étais désolé et que je me suis effondré à leurs pieds, ils m'ont soigné sans se poser de questions. Au départ je m'étais dit qu'il ne fallait surtout pas qu'ils sachent que j'étais un véghien car ils m'auraient achever au lieu de me soigner. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand ils me firent comprendre qu'ils savaient que j'étais un méchant homme de l'espace et qu'ils me soignaient par principe et pour me montrer que eux étaient des êtres bons et pacifiques.
J'étais déjà convaincu que nous faisions fausse route en nous attaquant à la terre plutôt que de nous en faire des alliés et là j'en devint absolument convaincu. Une fois remis sur pied, je me suis déguisé en humain pour passer incognito et aprés avoir chaleureusement remercié mes bienfaiteurs je leur jurais de tout faire pour réparer mes fautes.
Bien des années plus tard, je tentais sur ce forum de convaincre des terriens de me suivre pour influencer Véga et lui faire changer sa politique vis à vis de la terre, mais ce dernier abusa de ma confiance et fit échouer toutes mes tentatives de rapprochements entre terriens et véghiens.
Ce fut trés dur à vivre et lorsque je compris que c'était à cause de Véga que ma chère Alizée était morte, je décidais de rompre toutes relations avec lui et de me consacrer à la paix !
Voila quelques photos d'elle :
http://perso.club-internet.fr/djspace/a ... re=Aliz%E9