Pour le clip avec les saucissons, commenté avec Isabelle, Bernard avait écrit dans son livre que le groupe était lassé d'avoir des titres qui parlaient de saucissons, et des femmes. Mais plus ils se plaignaient auprès de JLA, plus JLA continuait. Un sacré chef d'entreprise qui, au moins, était clair dans la direction qu'il avait choisie !
C'est totalement beauf, mais après quelques bières autour d'un barbecue, tout le monde chante la Merguez Party, ne nous mentons pas ! Et si vous ne la chantez pas, au moins, vous y pensez.
Je l'avais déjà dit sur le forum il y a quelques années, mais j'ai beaucoup de sympathie pour Les Musclés. C'étaient des vrais musiciens qui ont joué avec de grands artistes de l'époque (Vartan, Aznavour, Johnny...).
Formés pour accompagner Dorothée, l'usine AB a réussi à leur faire une carrière avec des millions de disques vendus. Bon, on est d'accord que Salut Les Musclés n'a pas aidé à faire décoller leur carrière d'acteurs...
C'est en fait une bande de potes, qui se fait kiffer en faisant ce qu'ils aiment. Des amitiés qui furent depuis 40 ans, alors qu'ils se sont connus en étant déjà majeurs et vaccinés, c'est beau !
J'ai souvent lu des enfants devenus adultes dire "les Musclés, c'étaient comme des tontons rigolos qui te font passer un bon moment". Et c'est vrai que les mimiques faciales d'Éric tendent à sourire !
On aime ou on n'aime pas leurs chansons, mais c'est beaucoup plus festif que ce qu'on voit à la télé ou entend à la radio. Entre "mademoiselle Antonin, la fille du pharmacien, nous avait préparé des pilules pour nous remonter" et "oh djadja y a pas moyen djadja", le choix est vite fait !