quand tu vois que de toute facon meme un artiste n'a normalement pas le droit de diffuser ses propres musiques gratuitement sans payer de droit a la sacem n ca montre bien que ce genre d'histoire est bien plus compliqué que ca n'y paraitMaximillian a écrit :B alors ! Avec qui il a couché l'ami Bruno pour nous filer ce film ? LOL
"Goldorak au cinéma" diffusé prochainement!
Dans une interview du numéro 45 d'Animeland parut en octobre 1998, Bruno-René Huchez répondait qu'il n'etait pas prêt à brader la version française d'Albator 78 dont il est propriétaire et qu'il juge de qualité face à l'éditeur AK qui souhaitait l'éditer. Depuis donc les choses se sont arrangés pour le corsaire de l'espace. Aujourd'hui c'est peut-être lui qui possède la vf de Goldorak et donc s'octroit le droit de diffuser ce film. C'est possible après tout mais ce n'est qu'une supposition.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Invité
que Bruno-René Huchez "possède" éventuellement la VF de Goldorak, et qu'il s'octroit le droit de diffuser le film est une chose..... mais les seuls à l'heure actuelle qui détiennent tous les droits de Goldorak hors-Japon sont D-World/D-Visual (en Italie), et uniquement eux!!!!!! Donc quoi qu'on dise et quoi qu'il se fasse avec Goldorak sans connaissance ni accord de D-World/D-Visual est totalement INTERDIT et ILLEGAL !!!!!!!!!!!!!Cosmic a écrit :Dans une interview du numéro 45 d'Animeland parut en octobre 1998, Bruno-René Huchez répondait qu'il n'etait pas prêt à brader la version française d'Albator 78 dont il est propriétaire et qu'il juge de qualité face à l'éditeur AK qui souhaitait l'éditer. Depuis donc les choses se sont arrangés pour le corsaire de l'espace. Aujourd'hui c'est peut-être lui qui possède la vf de Goldorak et donc s'octroit le droit de diffuser ce film. C'est possible après tout mais ce n'est qu'une supposition.
Que cela soit dit et clair une bonne fois pour toute.....
-
Invité
*Anonymous a écrit :que Bruno-René Huchez "possède" éventuellement la VF de Goldorak, et qu'il s'octroit le droit de diffuser le film est une chose..... mais les seuls à l'heure actuelle qui détiennent tous les droits de Goldorak hors-Japon sont D-World/D-Visual (en Italie), et uniquement eux!!!!!! Donc quoi qu'on dise et quoi qu'il se fasse avec Goldorak sans connaissance ni accord de D-World/D-Visual est totalement INTERDIT et ILLEGAL !!!!!!!!!!!!!Cosmic a écrit :Dans une interview du numéro 45 d'Animeland parut en octobre 1998, Bruno-René Huchez répondait qu'il n'etait pas prêt à brader la version française d'Albator 78 dont il est propriétaire et qu'il juge de qualité face à l'éditeur AK qui souhaitait l'éditer. Depuis donc les choses se sont arrangés pour le corsaire de l'espace. Aujourd'hui c'est peut-être lui qui possède la vf de Goldorak et donc s'octroit le droit de diffuser ce film. C'est possible après tout mais ce n'est qu'une supposition.
Pour te répondre, je sais que pour eviter tout soucis, la projection du film sera gratuite (la copie venant d'une cinématheque), et je sais aussi que le programmateur du festival à contacter les ayants droits du film.
Je pense pas qu'il devrait y avoir de probleme de légalité.
- Maximillian
- Grand Goldorak

-
Invité
OK, pour autant qu'il ait contacté D-World/D-Visual uniquement (ce qui me semble un peu bizarre... mais pourquoi pas...), et qu'il ait leur accord exclusifAnonymous a écrit :*Anonymous a écrit :que Bruno-René Huchez "possède" éventuellement la VF de Goldorak, et qu'il s'octroit le droit de diffuser le film est une chose..... mais les seuls à l'heure actuelle qui détiennent tous les droits de Goldorak hors-Japon sont D-World/D-Visual (en Italie), et uniquement eux!!!!!! Donc quoi qu'on dise et quoi qu'il se fasse avec Goldorak sans connaissance ni accord de D-World/D-Visual est totalement INTERDIT et ILLEGAL !!!!!!!!!!!!!Cosmic a écrit :Dans une interview du numéro 45 d'Animeland parut en octobre 1998, Bruno-René Huchez répondait qu'il n'etait pas prêt à brader la version française d'Albator 78 dont il est propriétaire et qu'il juge de qualité face à l'éditeur AK qui souhaitait l'éditer. Depuis donc les choses se sont arrangés pour le corsaire de l'espace. Aujourd'hui c'est peut-être lui qui possède la vf de Goldorak et donc s'octroit le droit de diffuser ce film. C'est possible après tout mais ce n'est qu'une supposition.
Pour te répondre, je sais que pour eviter tout soucis, la projection du film sera gratuite (la copie venant d'une cinématheque), et je sais aussi que le programmateur du festival à contacter les ayants droits du film.
Je pense pas qu'il devrait y avoir de probleme de légalité.
ceci dit, légal ou pas, je serai le 1er à aller voir "Goldorak au cinéma" sur écran géant!!
- Maximillian
- Grand Goldorak

-
Invité
- Maximillian
- Grand Goldorak

- Maximillian
- Grand Goldorak