Voici peut être le prochain antérak de chez hl pro

https://www.facebook.com/HLPRODUCT/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu m'étonnes... Mais bon, comme il y a peu de chance qu'il sorte un jour, comme la plupart des annonces que font HL pro, ce n'est pas bien grave.Pambou a écrit :pas vraiment le meilleur choix pour un nouveau anterak

C'est donc déjà arrivé qu'il y ait des annonces et que rien ne sorte ensuite ?Super Shogun a écrit :Tu m'étonnes... Mais bon, comme il y a peu de chance qu'il sorte un jour, comme la plupart des annonces que font HL pro, ce n'est pas bien grave.Pambou a écrit :pas vraiment le meilleur choix pour un nouveau anterak

les 2 derniers étaient dans la gamme des "Metaltech" , là c'est plus dans les dimension du "Marmit"wylkhan_iks a écrit :C'est juste dommage qu'il ne respecte pas les tailles des autres déjà sortis...

moi également, du coup cela fait des monstrogoths, golgoths et autres antéraks à des tailles différentes!Pambou a écrit :les 2 derniers étaient dans la gamme des "Metaltech" , là c'est plus dans les dimension du "Marmit"wylkhan_iks a écrit :C'est juste dommage qu'il ne respecte pas les tailles des autres déjà sortis...
j'aurais également préféré qu'ils continuent dans la même gamme