Manga Couture

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Manga Couture

Message par Goldorette »

Un petit lien pub sympa en prévision des belles journées chaudes !!
https://www.redbubble.com/fr/shop/goldorak+t-shirts" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas maaal! Merci Biniou! En revanche, celui où Alcor est en tenue de pilotage de Goldorak, est marqué "Actarus"! :mrgreen:
C'est cher, les frais de port depuis la Californie? :ange:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Oui ce doit être la version qu'a utilisée récemment Pambou dans l'un de ses bandeaux : Actarus avec le masque d'Alcor ou Alcor avec la tenue d'Actarus ? 8O Je penche pour la 1ère option si le t-shirt a la mention Actarus :wink:
Celui qui m'intéresse parmi d'autres porte la mention "space thunder" qui est le cornofulgure, or le dessin montre surtout le rétrolaser (antigravity storm)... Mais bon, on va dire qu'il montre un peu tout !
Et oui Gigi en ton honneur, je vais me faire offrir un t-shirt avec toi dessus (on ne verra pas que tu as les pieds au fond d'un cratère) !!! :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur:
Vive Gigi !
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Il y a en bas une ligne avec des "mots clefs associés" (GOldrake, Grendizer, Actarus...) qui accroissent le choix, mais si certains dessins sont très réussis, d'autres sont franchement ratés je trouve, en particulier un Actarus en pied qui m'aurait fort intéressée autrement.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

@Goldorette : Puis-je te suggérer une belle tête réussie de Goldo pour imaginer à ta façon un Actarus parfaitement réussi aux commandes derrière le cockpit ? :wink: :wink: :wink:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Je ne saisis pas, désolée... :stupid:
Rubino

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :Je ne saisis pas, désolée... :stupid:
Ma femme si, mais le soir... :lol:

Tu as des A4 par 10 au rayon papiers photos, tu imprimes ce que tu veux et fer à repasser ! :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Goldorette a écrit :Je ne saisis pas, désolée... :stupid:
Alors un petit rafraîchissement (le café ça ne convient pas à cette heure, c'est de ma faute :wink: ) :
Goldorette a écrit :Re: Fin alternative selon Biniou - "Aube ..."
Pour ma part, je préfère que la suite soit dans l'imagination de chacun, comme dans les contes de fées justement...
Cela va-t-il mieux ainsi ?! :D L'imagination de chacun fait en effet des merveilles. Alors avec la tienne, tu peux avoir sur ton t-shirt le plus gracieux, puissant, séduisant Actarus de l'univers, plus du tout dépressif et tout à fait immortel :wink: :guitare: :marche:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

En effet... même si "ça ferait sûrement moins pro"...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Meuh non, par en "fabrication maison", juste en imagination : Caché dans la tête (pro) de Goldo ! Il y a de belles têtes de Goldo sur les t-shirts je trouve, et parfois des Goldo entiers ! :goldo: :goldo3:
Tu as donc le choix :wink: Ton prince sera donc caché à l'intérieur, bien protégé, bien à l'abri... Tel le mouton de Saint-Exupéry :D Ah ben mince c'est le prince alors peut pas être le mouton, zut... :?
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Ah oui, dans la série il y a des Goldo vraiment réussis.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci ! :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre