Goldorak le Film Live annoncé !!
Goldorak le Film Live annoncé !!
Toei annonce ENFIN un long métrage Goldorak en film live pour 2018 !!
http://www.toei-animation.com/fr/actualites" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.toei-animation.com/fr/actualites" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Goldorak le Film Live annoncé !!
les premieres images sont géniales en tout cas.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Où les avez-vous vues, ces premières images?
En tous cas, la nouvelle datant du 27 février, ce n'est pas un poisson d'avril.
En tous cas, la nouvelle datant du 27 février, ce n'est pas un poisson d'avril.
Je dois avoir de la crotte dans les yeux, parce qu'à part la sortie de Maz Z je ne vois rien sur Goldo... Ou alors ce sont mes heures de retouche d'images qui me font zapper l'info...
Pouvez-vous m'aider ?
A propos de DBZ, par ailleurs, même si je suis HS, connaissez-vous cette production (française, de qualité) :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Pouvez-vous m'aider ?
A propos de DBZ, par ailleurs, même si je suis HS, connaissez-vous cette production (française, de qualité) :
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pfffff.....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Courage les amis ! D'autres poissons d'avril se sont réalisés depuis, pourquoi pas celui-là !!!!

グレンダイザー
Désolé
C'était trop tentant !
Merci Pambou d'avoir joué le jeu.
Que la force soit avec vous !
Merci Pambou d'avoir joué le jeu.
Que la force soit avec vous !
- Goldorette
- Grand Goldorak

Il y a pourtant une annonce en ce sens dans le lien???
Réjouissons-nous, notre topic "Quels acteurs" reste d'actualité et nous avons déjà 2 ou 3 Actarus potentiels
Et un cahier des charges en préparation !!
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Tiens Monsieur Vilak, ça me fait penser que je ne sais plus si je te l'ai ou non suggéré (si oui je te le re-suggère) : Je trouverais intéressant de faire faire à Actarus un peu de "scoutisme" sur Euphor parce qu'un prince aussi habile en pêche sous-marine, en feux de camps et popote sur une île déserte, alors qu'il a en principe eu une enfance "princière", ça paraît peu vraisemblable. Il en va de même pour sa survie lors de son trajet Euphor-Terre en x mois
Si tu lui fais faire du scoutisme dans "Il était une fois Euphor", ça le rend tout de suite plus crédible, non ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

A propos du trajet Euphor-Terre, je me suis demandée si Goldorak avait été conçu pour de longues périodes d'habitation en autonomie, ou bien si cela devait... sentir la rose dans l'habitacle?
Pour le savoir il faut que tu lises "Il était une fois Euphor", dans le dossier "Créations de fans" !
Le trajet est ponctué d'arrêts divers et le prince utilise une soute aménagée, dont on peut penser qu'elle est bien équipée
Il vaut mieux pour lui et pour Goldo
Maintenant, je crois me souvenir que dans un topic qui n'a rien à voir, un sujet WC a été abordé, il pourrait y être développé à bon escient

Le trajet est ponctué d'arrêts divers et le prince utilise une soute aménagée, dont on peut penser qu'elle est bien équipée
Maintenant, je crois me souvenir que dans un topic qui n'a rien à voir, un sujet WC a été abordé, il pourrait y être développé à bon escient
- Gurendaizä
- Grand Goldorak