Joyeux Anniversaire !!!

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Rubino

Re: Joyeux Anniversaire !!!

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :Joyeux anniversaire Biniou!
Image
C'est le bon âge, mais pas le bon prénom, désolée...
De même ; mais ce n'est pas 34 ? :oops: :coeur: :pensif:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Tiens, un dyslexique? Il paraît que c'est une question de posture... Il suffirait peut-être d'en changer... :P
Rubino

Message par Rubino »

...pas parlé de 69, moi ! 8O :lol:

C'est une douce gentillesse que de dire aux jeunes femmes qu'elles sont encore plus jeunes, c'est tout ; et pour Biniou vu son énergie et son entrain, c'est vrai ! :coeur: :D
(Je dis cela avec d'autant plus de certitude, que je ne la connais pas en vrai, bien sûr ! :D )

"Les femmes n'osent pas avouer leur âge, pour ne pas dire qu'elles sont belles depuis longtemps."
(Je vous la dédie Mesdames, ça peut servir !) :coeur:

PS : Ca me change des "mots choisis", que je suis forcé d'utiliser pour m'abaisser au niveau de certains connards toute la journée, ceci afin d'être sur qu'ils aient une chance de discerner les invectives réciproques que je leur envoie, au travers d'un registre de vocabulaire des plus limité, bien que fleuri et gazoulliant ; mais qui est limité est limité... :pensif:

Puis si Ronsard est fameux, Audiard aussi... :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

C'est adorable Rubino, merci pour cette si jolie carte d'anniversaire :D :coeur: :coeur: :coeur:
J'ai bien 43 ans pour lever les doutes ! Et j'ai eu une mauvaise posture (!) hier qui me les fait douloureusement sentir !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Au fait alors, si tu as connu Goldorak à 8 ans, c'était donc lors de la diffusion de 1982 si je comprends bien... :pensif: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

C'est ça ! La primeur ! Au moment de l'interruption (je n'ai plus la "time line" en tête :wink: ), j'ai été détournée sur d'autres D.A. et je n'ai plus jamais replongé dans Goldo (ni mes frères d'ailleurs) jusqu'en 2016. Je n'avais et n'ai tjrs pas la chaîne Manga alors j'ai fait à l'époque une recherche approfondie pour trouver les épisodes en streaming.
Par contre, j'ai compris en 2016 à quel point j'avais été marquée par cette série, ce que je n'aurais jamais imaginé avant : en la revisionnant cette fois en entier, c'est comme si j'avais quitté les personnages la veille ou presque. Incroyable, ils étaient tous restés "là"... :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

Oui il y a un Déclic (images ! 8O ) qui, à un moment nous le fait, tous et toutes, réaliser !
A quel point Goldorak nous à marqué ! :goldo: (enfin pour les VRAIS de Goldo, pas L'éventreur, qui lui va marquer son slip... :twisted: :lol: :kinder: )
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:lol: :lol: :lol: :lol: :salut:
Par contre, j'ai compris en 2016 à quel point j'avais été marquée par cette série, ce que je n'aurais jamais imaginé avant : en la revisionnant cette fois en entier, c'est comme si j'avais quitté les personnages la veille ou presque. Incroyable, ils étaient tous restés "là"...
J'ai ressenti le même effet lorsque j'ai revu la série pour la première fois après 25 ans d'interruption en 2009 !!! :up: :up: :up: :up:

Amusant, parce que tu réponds ici alors qu'il existe ce topic !!! :salut: :goldo3: http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =11&t=4019
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Bibi pour tes 24 ans il y a une chanson de Stevie Merveilleux dédiée, mais elle me plait moyen ; en revanche j'ai celle ci pour faire un bon dodo ou se relâcher des mauvaises postures... :coeur: :D
(comme L'arnaqueur dans son slip, donc...)

Je ne sais plus si je te l'avais postée, mais je l'ai écoutée plus de 1000 fois en 20 ans ! 8O
(comme Gigi pour Mangas un peu) :D

" onclick="window.open(this.href);return false;
(à 0:20 tu devrais y voir comme une image d'Emergence... :wink: ) Il n'est pas de hasard ! :mrgreen:

Dernier album que je garderai, je crois ! :coeur: 8O

Ou celle ci :

:wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je ne sais plus si je te l'avais postée, mais je l'ai écoutée plus de 1000 fois en 20 ans ! 8O
(comme Gigi pour Mangas un peu) :D
8O :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Rubino a écrit :Bibi pour tes 24 ans il y a une chanson de Stevie Merveilleux dédiée
(à 0:20 tu devrais y voir comme une image d'Emergence... :wink: ) Il n'est pas de hasard ! :mrgreen:
J'aime !!!! :coeur:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Avec tout ce que j'ai reçu par vous, j'ai retrouvé la pêche pour les illustrations de Aube (mais du coup, un peu chargées, les planches... Toujours pas de A3...). 2 Planches pré-dessinées. Le reste demain !
Rubino

Message par Rubino »

Yeeeeeeeear !!! :coeur: :goldo: :D
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Joyeux anniversaire babeth !!!! :goldo: :salut: :goldo3:

Image
グレンダイザー