Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
Courage, patience mes amis et ne vous découragez pas en route

Et bien a voir le °/. des votes, le non achats est bien largement gagnant...C'est dommage ! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Remarque, vu son prix... Je reconnais que j'ai moi-même longtemps hésité même si j'ai fini par craquer !

グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Peut-être parce qu'on a pas tous 1200€ boules à claquer pour une statue, qui si elle tombe avec les chats sera fissurée et qu'on l'aura dans l'os?Vénusia a écrit :Et bien a voir le °/. des votes, le non achats est bien largement gagnant...C'est dommage !
Mes chats sont prioritaires à Goldorak
Il y a bien des Goldochoses donc je peux me passer, je suis loin d'être matérialiste.
Aussi, je n'ai que 16 ans, mais même adulte je ne l'achèterai pas
Cependant je trouve cette statue splendide, elle est loin d'être dégueulasse
si elle tombe , y'a peu de chance qu'elle ne soit que fissurée 
J'ai indiqué que je ne savais pas mais je l'ai achetée, et j'en suis très heureuxVénusia a écrit :Et bien a voir le °/. des votes, le non achats est bien largement gagnant...C'est dommage !
Et je n'en peux plus d'attendre !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ah donc tu avais voté "j'hésite" comme moi ?

グレンダイザー
Soit mais moi elle est déjà acquis en préco voila déjà + 1 an. Jamais on aura une superbe statue a ce jour !
Je sais que cela n'as aucune comparaison, mais la personne qui veut acheté une nouvelle voiture doit claquer en moyenne 9.900 euro mais bon il faut les verser aussi pour se déplacer au boulot ou encore faire vos courses ! c'est pas moi qui donnera en tout cas 9.900 euro voir plus !!
qui plus est , je n'aime pas les voitures...c'est des engins à risque en général 
Je sais que cela n'as aucune comparaison, mais la personne qui veut acheté une nouvelle voiture doit claquer en moyenne 9.900 euro mais bon il faut les verser aussi pour se déplacer au boulot ou encore faire vos courses ! c'est pas moi qui donnera en tout cas 9.900 euro voir plus !!
j'ai modifié le sondage pour pouvoir changer son vote.
Donc, il y a personne qui l'achètera ?
J'ai parlé a une qui travail chez Tsume et elle ma dit qu'il y aura que deux voir trois projet sur Goldorak et pas plus car c'est une série très difficile à travailler.
J'ai parlé a une qui travail chez Tsume et elle ma dit qu'il y aura que deux voir trois projet sur Goldorak et pas plus car c'est une série très difficile à travailler.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et comment peut-on faire pour le modifier ?j'ai modifié le sondage pour pouvoir changer son vote.
Il me semblait que c'était principalement via la précommande à faire jusque début janvier 2016 !Donc, il y a personne qui l'achètera ?
Et qu'entends-tu par "deux ou trois projets", veux-tu dire qu'ils envisagent de sortir une nouvelle statue?
グレンダイザー
quand tu crées un sondage , y'a une option a cocher pour autoriser la modification du voteGurendaizä a écrit :Et comment peut-on faire pour le modifier ?
tu peux aussi éditer le message contenant le sondage pour cocher ou decocher l'option par la suite.
Yes !Gurendaizä a écrit :Ah donc tu avais voté "j'hésite" comme moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Car c'est une somme tout de même.
Mais je me dis que ce sera sans doute le plus bel objet jamais crée sur Goldorak.
Et son volume me plait bien.
L'attente est très très longue, ça fait déjà 15 mois !