Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor
Je crois que comme la plupart des mangaka, il pioche dans pas mal de cultures étrangères, non?
Au fait, Biniou, je ne vous ai pas félicitée pour votre signature...
Au fait, Biniou, je ne vous ai pas félicitée pour votre signature...
-
Rubino
Pour Nagai pur et dur il y a plus qualifié que moi ici, Judex par ex.
Je m'intéresse à l'Egyptologie depuis peu, et ça fout la trouille !
Gamin, c'était la Grèce Antique, cause Ulysse 31
, mais pas que !
Sur RMC découverte en replay (ou idem su You Tube) tu as, entre deux niaiseries, des émissions BBC sur ce sujet. Tout comme l'histoire du 20é siècle que j'approfondis sans cesse, sur TOUS les points, notamment sociopolitiques, car vu où l'on va....et le bonheur que l'on trimbale en SUV ! (enfin pas moi !
)
(enfin ; les gens sont cons !)
Dans mes études Pub/Com, il y avait un bon morceau de sociologie, j'achète souvent des livres actualisés, ça me sert tous les jours, même chez Mulliez...et je "rigole", même si au fond, tant de connerie est attristante...
Je m'intéresse à l'Egyptologie depuis peu, et ça fout la trouille !
Gamin, c'était la Grèce Antique, cause Ulysse 31
Sur RMC découverte en replay (ou idem su You Tube) tu as, entre deux niaiseries, des émissions BBC sur ce sujet. Tout comme l'histoire du 20é siècle que j'approfondis sans cesse, sur TOUS les points, notamment sociopolitiques, car vu où l'on va....et le bonheur que l'on trimbale en SUV ! (enfin pas moi !
Dans mes études Pub/Com, il y avait un bon morceau de sociologie, j'achète souvent des livres actualisés, ça me sert tous les jours, même chez Mulliez...et je "rigole", même si au fond, tant de connerie est attristante...
- Goldorette
- Grand Goldorak

@ Rubino, pour l'égyptologie, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que disent les égyptologues : ils savent parfaitement que s'ils osent dire quelque chose qui risque de déplaire à l'Ecole du Caire, ils n'obtiendront plus jamais de visa pour l'Egypte, ce qui est mortel pour un égyptologue, vous en conviendrez. Alors ils disent ce qu'on veut qu'ils disent, mais les linguistes et historiens non égyptologues sont perplexes. Même leurs établissements risquent des représailles s'ils laissent publier.
Juste un exemple facile à saisir : il est interdit d'établir un parallèle entre le nom de la première pyramide égyptienne, Saqqarah, qui était une pyramide à degrés, et le nom mésopotamien des pyramides à degré : ziggourat...
Juste un exemple facile à saisir : il est interdit d'établir un parallèle entre le nom de la première pyramide égyptienne, Saqqarah, qui était une pyramide à degrés, et le nom mésopotamien des pyramides à degré : ziggourat...
-
Rubino
Tout est résumé dans ma signature...
Justement c'est une autre vision (plusieurs années de recherches) que celle purement "officielle" des Egyptologues que j'avais vu.
Et là l'alignement avec l'Ile de Pâques etc...enfin vous voyez, toutes ces choses qui se mesurent précisément de nos jours...
Bien sûr des décennies et des milliers d'esclaves pour construire une pyramide, c'est faisable, mais c'est bien lourd à porter, hyper difficile à façonner et à ajuster etc...

Justement c'est une autre vision (plusieurs années de recherches) que celle purement "officielle" des Egyptologues que j'avais vu.
Et là l'alignement avec l'Ile de Pâques etc...enfin vous voyez, toutes ces choses qui se mesurent précisément de nos jours...
Bien sûr des décennies et des milliers d'esclaves pour construire une pyramide, c'est faisable, mais c'est bien lourd à porter, hyper difficile à façonner et à ajuster etc...
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello !
Cet acteur, vu son corps d’athlète , je le vois bien en Actarus ...
(Star Trek, avec Chris Pine)
hebergeur image
Euphor Flee
Cet acteur, vu son corps d’athlète , je le vois bien en Actarus ...
(Star Trek, avec Chris Pine)
hebergeur imageEuphor Flee
- Goldorette
- Grand Goldorak

Il a les jambes trop courtes, à moins que ce soit une illusion d'optique.
Il fait partie des "irrésistibles américains". Alors mille fois NON !!!
Laissons-le avec Wonder Woman, épargnons Vénusia

Cela s'appelle une "shirtless pose"...
Laissons-le avec Wonder Woman, épargnons Vénusia

Il est jeune, très grand (jambes ça le fait), artiste, talentueux, connu sauf comme acteur mais ça pourrait le faire, côté physique ça pourrait le faire avec un peu de boulot, il est métissé façon terrien-extraterrestre, il est belge, il a peut-être connu et aimé Goldo... Il est inattendu. Hélas il n'est pas Faucon (presque).

Stromae ! Stromae ! Stromae !
Stromae ! Stromae ! Stromae !
Ta signature tu l'as modifiée, alors peux-tu rappeler ici celle du "Sphinx", sinon elle va tomber dans l'oubli ?Rubino a écrit :Tout est résumé dans ma signature...
Justement c'est une autre vision (plusieurs années de recherches) que celle purement "officielle" des Egyptologues que j'avais vu
-
Rubino
...ou même une slipless pose ?Biniou a écrit :Il fait partie des "irrésistibles américains". Alors mille fois NON !!!
Laissons-le avec Wonder Woman, épargnons Vénusia![]()
Heureusement que Scarlett est partie, car sinon c'était encore pour ma poire, cette photo !
Tout ce que je cite, sauf précisions sur l'auteur ou "évidence" populaire est de moi...hélas !
"La vérité se trouve là où se fixe le regard du Sphinx, et le Sphinx reste un oracle muet"
(variations possibles...)
Offre valable jusqu'au 31 mars, modèle présenté avec options, mangez cinq fruits et légumes par jour, Si fumer nuit à votre santé, que dire des cons ? "Venant de rien, rien ne me fait rien" (mépris coolisant extrême). Et puis, tous les bateaux aiment la bite ! (propos no ad usum delphini, puisque Scarlett n'est plus là).
Mais non ! Tu aurais expliqué à Scarlett où se situe précisément le Tan tien, depuis ton épisode d'initiation au bouddhisme. C'est une "tan tien pose". 
-
Rubino
A ce sujet le point "le plus bas" je vois pour les femmes,
mais ça marche pour les hommes aussi ?
Ou alors c'est juste un peu plus haut que sur l'illustration...

Ou alors c'est juste un peu plus haut que sur l'illustration...
Je n'ai pas la réponse, par contre, il est de notoriété publique que les femmes qui ont dépassé la Femme (et donc acquis une dimension quasi-divine) ont au minimum un point H :

Les plus avancées ont un point W :

Et Kim Rossi Stuart reste pour moi le meilleur potentiel Actarus, malgré l'âge (qui pourrait très bien convenir selon le scénario) : Aussi grand que Stromae et avec beaucoup de charme et de conversation (en italien mais pas que)... et musicien vous croyez ? Actarus c'est la guitare mais, là, bon...

Pas vrai ?
Bon la dernière photo date, je précise, et elle n'est pas de moi.
Commercialement en plus, vu le nombre de fans italiens (tous sauf un, on l'a vu dans le Topic Italie
), ça pourrait faire un carton...

Les plus avancées ont un point W :

Et Kim Rossi Stuart reste pour moi le meilleur potentiel Actarus, malgré l'âge (qui pourrait très bien convenir selon le scénario) : Aussi grand que Stromae et avec beaucoup de charme et de conversation (en italien mais pas que)... et musicien vous croyez ? Actarus c'est la guitare mais, là, bon...

Pas vrai ?
Commercialement en plus, vu le nombre de fans italiens (tous sauf un, on l'a vu dans le Topic Italie
- Goldorette
- Grand Goldorak

Et elle gâche l'impression faite par les précédentes...
Il faudra que je regarde les jambes. Pour Stromae, je ne les ai pas regardées mais rien qu'à voir son visage, on devine l'échassier...
Il faudra que je regarde les jambes. Pour Stromae, je ne les ai pas regardées mais rien qu'à voir son visage, on devine l'échassier...
Oui, bon, c'était pour évoquer un potentiel talent de musicien. Je reconnais que ça gâche. PARDON, faites comme si vous n'aviez rien vu.Goldorette a écrit :Et elle gâche l'impression faite par les précédentes...
Et pour Stromae j'ai précisé qu'il fallait bosser le physique car je pense en effet qu'il est plus proche de la grue (asiatique ou cendrée, au choix) que de l'aigle, deux de mes oiseaux préférés.