Te ne déranges personne voyons, c'est à moi qu'est dévolu ce rôle de parafoudre !
Tu n'aurais pas un selfie de Bal ?
Merci Très conviviaux, les bals de country dance !
Mais robe déconseillée (à la rigueur jupe dans l'esprit, sinon pantalon).
Je ne mets JAMAIS de parfum, suis 100% "nature" (bon si, quand même le déo ).
Et je ne ferai pas de selfie pcq comme dit semaine dernière : Suis pas présentable ! Je dois dissimuler ma vraie identité depuis que je suis tombée dans mon travail sur des imposteurs qui se sont révélés être des "sbires de Véga" et que j'ai fait la bêtise de chercher à me défendre seule en "justice"...
Tu es célèbre, intelligente, et tu es rousse, sans parfum ? Tu peux donc entrer dans le cercle de mes ami(es) !
Tape 3615 : Rubiniou !
Je suis super déçu pour le selfie, mais je peux t'envoyer si j'ose, en MP, moi en Cow-Boy ! )
Je croyais que tu n'étais pas présentable parce que tu étais mal coiffée ou un truc comme ça !
Se défendre seul en justice même si on a fait pas mal de Droit Général ou du Travail n'est pas aisé !
En plus si ton employeur est un Véga d'entreprise lui même...
Mais la meilleure amie de ma mère est Avocate bien teigneuse et mon pote Il Avocato, aussi donc !
Plus 2,3 juristes et complices divers qui traînent un peu autour...ça aide !
Si tu as besoin de conseils... mais je pense que tu sais bien des choses sur tout !
Je sais bien que tu es Sarah Ferguson, par déduction, et je comprends ta position.
Mais que l'on ne croit pas encore une fois que parce que je suis sympa avec les femmes, je veuille Massey Ferguson ou des trucs comme ça !
Rubino a écrit : Tu es célèbre, intelligente, et tu es rousse, sans parfum ? Tu peux donc entrer dans le cercle de mes ami(es) !
Je croyais que tu n'étais pas présentable parce que tu étais mal coiffée ou un truc comme ça !
Chouette Bal en tous cas. Et j'adore ta nouvelle signature
Suis ni célèbre, ni rousse (je peux me teindre?) et si j'étais intelligente j'aurais pris des précautions pour éviter l'énormité du pétrin où je suis !
Pour ces raisons et d'autres, je ne peux en aucune manière rentrer dans ton cercle
Mal coiffée oui, je le suis : Cheveux incoiffables... Si je passe un jour à la télé ou si je suis prise comme Vénusia dans le futur film de Nolan "Grendizer je ne sais quoi (tu vas trouver toi)", alors là je serai bien coiffée
Rubino a écrit :Se défendre seul en justice même si on a fait pas mal de Droit Général ou du Travail n'est pas aisé !
En plus si ton employeur est un Véga d'entreprise lui même...
Je me suis défendue très tard au pénal. Comme 95% des dossiers comme le mien, le procureur a classé et les procureurs ne lisent jamais les dossiers, ils font confiance aux services d'enquête. Mon patron (public) a une "protection renforcée" (et il n'y a pas plus dangereux qu'un con qui a des relations) et les gendarmes n'ont - volontairement ou pas - pas fait d'analyse de leurs auditions (pourtant instructives, avec aveux...) et ont décidé "circulez, il n'y a rien à voir".
Bon à savoir : "Classement sans suite" ne veut pas dire qu'on a perdu (puisque le dossier n'est pas allé à un juge). Ca veut dire "Moi le Proc, je n'ai pas envie de poursuivre".
En somme, ça veut dire que si moi je veux poursuivre, je suis obligée de saisir un juge d'instruction. Et ça se paie, en plus de l'avocat !
Mon patron m'a précarisée et bien que sans ressources à ce jour je n'ai droit qu'à 15% d'aide juridictionnelle ! Autant conclure que je ne retournerai pas en "justice". Tant mieux peut-être... Voir fleurir des faux témoignages et autres subtilités dont ils ont le secret n'est pas ce que je recherche. Et puis de toute façon le préjudice n'est plus chiffrable !
Et puis, et puis... J'atteins un "niveau 28" qui m'invite à pardonner à mon adversaire... (AAAAARGH!)
Et oui il est urgent de moraliser la vie publique
@Biniou : Tu peux prendre ma signature danse, si ça te mets le peps !
Tu restes mon amie quand même, car je sais pardonner aux filles décoiffées qui dansent et aiment la Nature !
Bien : on va en parler plus longuement ailleurs si tu le souhaites, mais comme tu ne l'as certainement pas remarqué, je suis assez non seulement (à raison ! ) susceptible, mais aussi entêté comme un chat, le seul animal qui ne se laisse pas dresser, sauf s'il le feint !
(d'où les migraines aussi...)
Mais en quelques mots :
J'ai connu situation(s) à peu près semblables(s), mais de nos jours, les faux témoignages sont plus facilement démontables, ainsi que les preuves facilement rapportables.
Les traîtres qu'ils soient d'un jour ou d'une vie, l'ont toujours payé cher avec moi...(en toute légalité !)
Au dessous d'un certain seuil, tu as droit à un Avocat à 100%, même si ça sera pas Maître Connard...
Le sbires du système m'ont eux même dit, à force de rencontres :"Vous savez leur truc, c'est de vous avoir à l'usure !" ; soit ! Ils ne m'ont pas eu, pas plus que le Privé que j'ai bien démonté, souvent : ça ouvre les chakras !
Tu sais il y a plus d'humanité dans les yeux de mon chien quand il remue sa queue, que dans la queue d'un homme quant il remue son oeil ! (P. Desproges)
Regarde donc la série "Le prisonnier" de 1968, 40 niveaux de lecture au moins et si visionnaire!
La France arrive à combiner le libéralisme Thatchérien avec la lourdeur administrative de l'ex-système Soviétique.
Ma dérision est la politesse du désespoir, et je suis très poli...
Pour rester dans Goldorak, méditons sur la sage phrase de Procyon :"Tout adversaire, si puissant soit'il a ses failles, le tout est de découvrir lesquelles..."
Ah oui ! pour ne pas faire de HS, j'écoute : " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false;
En ce moment j'écoute le chant des oiseaux.
@Rubino je te répondrai mais en MP je pense. Tu restes mon ami aussi
Je prépare mes filles pour l'école, c'est la rentrée...
Bonne rentrée à tous les petiots qui reprennent le chemin de l'école, du collège, etc.
Le problème, c'est quand le dossier est bourré de preuves et que le juge n'en tient aucun compte...
Quant à l'aide juridictionnelle, c'est bien si on y a droit à 100%, mais la plupart de ceux qui n'y ont pas droit à 100% n'ont en réalité pas les moyens de s'offrir les services d'un avocat ou de payer le reste à charge...
Goldorette a écrit :Quant à l'aide juridictionnelle, c'est bien si on y a droit à 100%, mais la plupart de ceux qui n'y ont pas droit à 100% n'ont en réalité pas les moyens de s'offrir les services d'un avocat ou de payer le reste à charge...
Tout à fait : Des personnes sans aucune ressource comme moi (allez : 129 euros d'alloc familiales !) n'ont droit qu'à 15% à cause du revenu (modeste) de leur conjoint qui paie seulement les charges !!
Par contre le conjoint y a droit parce que moi sans ressource, je suis considérée comme une "personne à charge" en plus des enfants
Pour revenir au sujet, là, j'écoute la pluie sur les carreaux