Question sur le dernier épisode
Question sur le dernier ?pisode
Bonjour,
Je viens de voir le dernier épisode et je me pose une question : s'ils ne sont que les deux à retourner chez eux, comment vont-ils repeupler ?
Les enfants naissent dans les choux sur Euphor ??
Ah là là, c'est compliqué tout ça.
Olivier
Je viens de voir le dernier épisode et je me pose une question : s'ils ne sont que les deux à retourner chez eux, comment vont-ils repeupler ?
Les enfants naissent dans les choux sur Euphor ??
Ah là là, c'est compliqué tout ça.
Olivier
- anterak 08
- Prince Actarus

Le dernier épisode franchement j'ai toujours du mal à le voir
je trouve la fin ratée. Malgré tout il y a quand même de bonnes scènes comme Minos qui tue Minas ou encore quand Actarus et Phénicia dans l'espace à bord de Goldorak partent rejoindre Euphor. Dans ce dernier exemple là il y a de belles images, de beaux effets comme Goldo transparent dans sa soucoupe
sans compter la chanson d'adieu qui est triste à souhait. J'ai tendance à penser que la série s'arrête au 72ème épisode tant celui-ci est formidable, digne d'intérêt même si Actarus perd sa belle petite fleur rouge 
sans compter la chanson d'adieu qui est triste à souhait. J'ai tendance à penser que la série s'arrête au 72ème épisode tant celui-ci est formidable, digne d'intérêt même si Actarus perd sa belle petite fleur rouge 1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vrai que le dernier épisode est décevant, on dirait que c'est baclé la fin, on a pas envie que ça se termine comme ça, actarus et phéni partent comme ça, tous seuls, et les autres en bas qui restent en plan, on dirait que c'est pas réèllement la fin, moi je pensais qu'en fait il y aurait une suite, mais bon je rêvais apparemment 
yuna , je viens de voir ta nouvelle signature..............
je suis trés décu, une fois de plus, moi qui ne vit que pour toi!!!
si tu veux un homme aux oreilles pointues, choisis moi, j'en ai deux paires, des grosses des petites, une pour la semaine, une pour le dimanche !!
Horos amoureux d'un petite fleur rouge ....
si tu veux un homme aux oreilles pointues, choisis moi, j'en ai deux paires, des grosses des petites, une pour la semaine, une pour le dimanche !!
Horos amoureux d'un petite fleur rouge ....
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Maximillian
- Grand Goldorak

maintenant tout le monde comprendra pourquoi j'ai une triste et funèste fin dans l'episode 72!!!
ce n'est pas actarus et son jouet qui on eu raison de mon vaisseau, je me suis suicidé, voilà tout
j'en profite au passage pour dire qu'il faut plus qu"un astérohache et un crnofulgur pour vennir à bout de ma navette
snif!!!!!
horos dépité!
ce n'est pas actarus et son jouet qui on eu raison de mon vaisseau, je me suis suicidé, voilà tout
j'en profite au passage pour dire qu'il faut plus qu"un astérohache et un crnofulgur pour vennir à bout de ma navette
snif!!!!!
horos dépité!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Horos, ça me fait toujours marrer de revoir au début de l'épisode 72 la très belle gamelle que tu te payes devant le grand Stratéguerre
C'était volontaire
En tout ca je suis toujours mdr quand je revois cette fameuse scène 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Ne pleure pas mon bon Horos, les femmes tu sais... ( j'en sais quelque chose, tu peux demander à Maxou)
Peut-etre que la princesse a une petite soeur qui lui ressemble..

Peut-etre que la princesse a une petite soeur qui lui ressemble..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Maximillian
- Grand Goldorak