babeth a écrit :Peut-être il faudrait arranger la musique car là au début elle déraille
Je crois que dans la VF aussi...
babeth a écrit :Peut-être il faudrait arranger la musique car là au début elle déraille

Très sympa aussi mon cher Rubino ! Je connaissais le 1er, mais pas le deuxième, qui est super sympa !Rubino a écrit :Très beau genre requiem pour Goldorak/Actarus...![]()
![]()
" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon.....Techno !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah ! Votre SAS, tu l'as déjà utilisé pour "Captures d'écran détournées ", en parlant de Phénicia : Son Altesse Sérénissime !!!Rubino a écrit :Bonjour votre SAS !![]()
Le clip "Tribute to Maria Fleed" fut réalisé par un ami, pour mon anniversaire, eut égard à la connaissance de ma passion de jeunesse pour Phénicia !![]()

Il ne boit jamais lui non plus, sauf par obligation, lors d'un vernissage...(pas chez une manucure !)Scarlett OHara a écrit :La traduction est pas mal dans le genre !!! C'est sûr qu'il a trop bu ton pote, et c'est bien ce qu'il avoue !![]()
![]()

Ah. Alors, il a fait comme si (c'est délirant, comme tous ses écrits, mais c'est si drôle ! ), mais avec pleine conscience, ce qui donne un drôle détournement de la chanson !Rubino a écrit : Il ne boit jamais lui non plus, sauf par obligation, lors d'un vernissage...(pas chez une manucure !)
Oh. Tu arrive à me communiquer sa sensualité à merveille ! Je ne pensais pas que tous les hommes étaient si sensuels... Mais toi, mon cher Rubino, tu l'es tant que, j'ai toujours envie de t'embrasser !Rubino a écrit : Il trempe délicatement ses lèvres sensuelles dans une coupe de champagne, par obligation envers ses hôtes, c'est tout...

Grandiose ! Piano + Violon, wow wow Wow !! Extra !!Rubino a écrit :Très beau genre requiem pour Goldorak/Actarus...![]()
![]()
sinon.....Techno !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()