Le début de la fin?

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le début de la fin?

Message par aphelia »

Phénicia en tenue des femmes chics d'autrefois, c'est pas mal, j'aime assez. La tenue japonaise est plus sexy mets plus son joli corps en valeur.
C'est génial qu'il y ait tant de posts, ca marche, il y a de la vie
Rubino

Message par Rubino »

aphelia a écrit : C'est génial qu'il y ait tant de posts, ca marche, il y a de la vie
Surtout si tu viens participer à la notation des épisodes avec nous ! :D :goldo: :up:
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

:mrgreen: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Monsieur Vilak a écrit :Je remonte ce topic pour exprimer ma satisfaction.

Et oui, pour les nouveaux c'est peut être incroyable mais il y a 3 ou 4 ans, ce forum était bien vide et a connu une assez poignante période de silence avec moins d'un message par jour. Nous avons eu peur à l'époque, nous pensions même tourner en rond et n'avoir plus rien à nous dire sur Goldorak, même entre fans, un peu comme ce qui se passe sur les forums de Candy ou de Touch.

Certes, l'arrivée des DVD d'AB a bien relancé la passion chez les vieux nostalgiques qui nous ont rejoint mais nous avons régulièrement la joie de souhaiter la bienvenue à de vrais passionnés qui enrichissent le forum de leur idées, réflexions, créations ou trouvailles.

Entre l’exubérance de pois-sauteur de Gurendaizaï, les connaissances de Judex, les incroyables perles trouvées et partagées par Goldosan, la pétillance du jeune go-goldorak et la verve de Rubino, je me sens comme un poisson dans l'eau.

Quand je pense qu'en 93/95, sur minitel, je n'arrivais que rarement à avoir une conversation ayant pour thème Goldorak, et que c'était presque toujours avec les deux ou trois même, surtout Jaywicky.

Merci donc à vous tous car ce forum est vivant, tellement vivant qu'il vampirise les autres partie du site de Pambou.
Disait-il... :roll:
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je retrouve ce topic via le lien de Christian ici : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 602#p93602

Je tenais également à vous remercier tous pour la période où je me suis trouvée éloignée de mon "repaire" :wink: quand j'ai été hospitalisée pendant plus de deux mois ....
Pendant près de trois semaines, le lien s'était interrompu, d'une part parce que je n'avais pas mon ordi, d'autre part parce qu'au début... tout simplement je n'aurais pas pu. Et puis quand j'ai commencé à aller mieux, le besoin de raccorder ce lien se faisait de plus en plus sentir, sachant en outre qu'il était possible de se connecter à internet via la wifi...
Le bonheur est arrivé enfin un samedi après midi lorsqu'une amie est venue m'apporter mon ordi portable, à ce moment-là j'étais comme une enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin de Noël tellement mon émotion était grande ! J'avais certes la télé dans la chambre mais la regarder du matin au soir, bof pour moi, surtout qu'il n'y avait que les chaînes de la TNT (et encore, pas toutes!)
Je tenais à vous remercier parce que... pendant que j'étais ici parmi vous, ainsi que sur d'autres forums Goldo, pendant l'espace d'un instant j'avais l'impression que je n'étais plus dans cette chambre d'hôpital et que cela m'a fait beaucoup de bien au moral ...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :|
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Gurendaizä a écrit :Je retrouve ce topic via le lien de Christian ici : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 602#p93602

Je tenais également à vous remercier tous pour la période où je me suis trouvée éloignée de mon "repaire" :wink: quand j'ai été hospitalisée pendant plus de deux mois ....
Pendant près de trois semaines, le lien s'était interrompu, d'une part parce que je n'avais pas mon ordi, d'autre part parce qu'au début... tout simplement je n'aurais pas pu. Et puis quand j'ai commencé à aller mieux, le besoin de raccorder ce lien se faisait de plus en plus sentir, sachant en outre qu'il était possible de se connecter à internet via la wifi...
Le bonheur est arrivé enfin un samedi après midi lorsqu'une amie est venue m'apporter mon ordi portable, à ce moment-là j'étais comme une enfant découvrant ses cadeaux au pied du sapin de Noël tellement mon émotion était grande ! J'avais certes la télé dans la chambre mais la regarder du matin au soir, bof pour moi, surtout qu'il n'y avait que les chaînes de la TNT (et encore, pas toutes!)
Je tenais à vous remercier parce que... pendant que j'étais ici parmi vous, ainsi que sur d'autres forums Goldo, pendant l'espace d'un instant j'avais l'impression que je n'étais plus dans cette chambre d'hôpital et que cela m'a fait beaucoup de bien au moral ...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
Gurendaiza, ton message nous rappelle à tous que nous sommes peu de choses et que le bonheur est présent au quotidien mais qu'on ne s'en rend pas toujours compte...
Merci pour ce message émouvant.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:up: :oops: :oops: :oops: :oops: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Gurendaizä, je trouve que ton message est très touchznt :oops:

Comme quoi Goldorak fait bien partie de notre vie quotidienne :goldo: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Entièrement d'accord, je n'ai pas osé le dire, mais puisque tout le monde le dit : c'est magnifique ce que tu as écrit, ma douce Carole (je t'appelle comme ça car tu fais très : "gentille maman"). C'est très touchant !!! :coeur:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Vous allez me faire rougir les amies ! :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

:up: :wink:
ImageImageImageImage
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :Vous allez me faire rougir les amies ! :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut: :goldo3:
Mais on t'adore tous sur ce forum, sois en certaine !
D'ailleurs, ce que je trouve cool, c'est qu'on s'entend super bien sur ce forum ! On forme une vraie bande d'amis ! Évidemment, tous liés grâce à notre cher Goldorak !
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Je dirai même presque une seconde famille :salut:
ImageImageImageImage
Répondre