Go !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Go !

Message par Gurendaizä »

Un Goldorak de 2,50 ? Où ça ? 8O 8O :wink: :wink: :wink: :wink: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

A 3m j'achète !!! :goldo: :pensif:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Après faut-il avoir la place de l'héberger ! :bouffon: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Rubino a écrit :Mon coup de blues à la Vilak... :(

Je vais m'absenter je pense, car malgré l'arrivée d'Euflie, j'ai comme un coup de vide ; sorry !

On ne se répond plus avec autant de promptitude, chaqu'un semble causer seul, créer ses topic sans réponses etc...(sauf exceptions)

Il manque Bruno, Go-Goldo, Babeth etc...

Chaqu'un a ses raisons et ce n'est pas une critique pour vous !

Mais là je crois que j'ai besoin de couper...

Portez vous bien ! :coeur:

Rubino.
Rubino, je suis absente contre mon gré : toujours problème d'internet qui est réduit maintenant et là je suis malade depuis Noël juste après un décès d'un membre de ma famille et ben ce moment je suis chez les médecins : radiologie, pneumologue, oto-rhino et mon médecin traitant j'ai une toux qui persiste aux médicaments, je vomis et j'ai des nuits blanches mais en plus on ne sait pas ce que j'ai.

Allez s'il te plait reviens, ne pars pas :bouffon:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

babeth a écrit :

Je vais m'absenter je pense, car malgré l'arrivée d'Euflie, j'ai comme un coup de vide ; sorry !

On ne se répond plus avec autant de promptitude, chaqu'un semble causer seul, créer ses topic sans réponses etc...(sauf exceptions)

Rubino.
Rubino, je suis absente contre mon gré : toujours problème d'internet qui est réduit maintenant et là je suis malade depuis Noël juste après un décès d'un membre de ma famille et ben ce moment je suis chez les médecins : radiologie, pneumologue, oto-rhino et mon médecin traitant j'ai une toux qui persiste aux médicaments, je vomis et j'ai des nuits blanches mais en plus on ne sait pas ce que j'ai.

Ne t'inquiète pas babeth, notre chevalier servant est toujours là ! Un coup de blues lui est passé par la tête, je crois, mais c'est fini.
J'espère que tu vas mieux. Je suis de tout cœur avec toi, babeth ! :coeur: :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par Scarlett OHara le dim. févr. 12, 2017 20:54 pm, modifié 1 fois.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Courage ma chère babeth ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

babeth a écrit :

Rubino.

OOh ! :( :( :( :( Mais je suis là Babeth adorée !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:| Dans ta ville pourtant il y a des medecins partout ; mais il y a eu (et encore!) cette fichue grippe ; ça a été assez terrible et ça persiste !

Hélas tous tes problèmes ont du de fatiguer ! :pensif:

Repose toi surtout, fais toi soigner par de bons médecins (tu dois en connaitre de par ton métier... )
Et donne nous de tes nouvelles comme tu peux ou à Gigi si tu n'as pas le net !

Gros bisous et courage, on pense tous et toute à toi bien fort, notre super Babeth !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Grosses Bises !!!!!!!!!!! :| :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Heureuse que tu ne sois pas parti Rubino, hélàs ce n'est pas la grippe que j'ai (je n'ai pas aucun de symptômes de cette dernière) mais c'est vrai que je suis vraiment fatiguée et je suis encore de pratiquer mes cours de natation (ils datent avant les vacances de Noël).

Rn tout cas mes amis, vous me faites du bien en vous lisant, merci mille fois !!!! :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Je vous adore
ImageImageImageImage
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

babeth a écrit :Heureuse que tu ne sois pas parti Rubino, hélàs ce n'est pas la grippe que j'ai (je n'ai pas aucun de symptômes de cette dernière) mais c'est vrai que je suis vraiment fatiguée et je suis encore de pratiquer mes cours de natation (ils datent avant les vacances de Noël).

Rn tout cas mes amis, vous me faites du bien en vous lisant, merci mille fois !!!! :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Je vous adore
On t'espère tous vraiment un très bon rétablissement !!! Et nous aussi on t'adore, chère babeth ! Je n'échange peut-être pas beaucoup avec toi, mais je peux te dire que je pense à toi, et prie pour ton bon rétablissement ! :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

Tu sais que l'on est là comme on peut pour toi Babeth !!! :) :coeur:

Gros bisous encore pour toi ! SMMMMMMACK !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Merci de tout cœur Scarlette Ohara et Rubino :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
Rubino

Message par Rubino »

Lundi, et nous pensons toujours à toi Babeth !!! :) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Euphor Flee »

babeth a écrit :Heureuse que tu ne sois pas parti Rubino, hélàs ce n'est pas la grippe que j'ai (je n'ai pas aucun de symptômes de cette dernière) mais c'est vrai que je suis vraiment fatiguée et je suis encore de pratiquer mes cours de natation (ils datent avant les vacances de Noël).

Hello !

Comment vas tu, mieux ?? :coeur: :coeur: :coeur:
Qu'en est il pour toi?

C'est mon petit qui toussait toutes les nuits, du 1er février au 10 février ...Réveillée à 3h30, chaque nuit ...
Je compathie à ta fatigue ... Me suis chopée une rhinite pendant 2 mois + otite (40 ans sans en avoir !), mais fallait continuer à bosser + m'occuper de mes zouzous !!!

Je suis de tout coeur avec toi pour un prompt rétablissement !!

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Rubino

Message par Rubino »

My break...

Image

Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Image
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Répondre