J'adore !!
Euphor Flee

Quelle allure, quelle prestance, quelle puissance!
Ne t'excuse pas Scarlett, je comprends que chacun puisse ressentir les choses différemment !Ah ça,... Bien d'accord avec toi !!! Notre Goldorak est un très beau robot !!! Et il semble si humain qu'il semble même avoir une âme ! Je comprends parfaitement qu'il ait fait rêver toute une génération de petits garçons (et de petites filles, pardon Gurendaizä, mais ce qui attire le plus les petites filles, c'est surtout nos beaux héros, et notamment Actarus, bien que je ne nie pas que son robot soit très attrayant) !!!![]()
![]()

Celle-là elle est mythique!

Ils ont peut-être voulu créer un style "métal", comme le Gren, à moins que ce soit totalement abstrait pour "combler les trous".Go-goldorak a écrit : D'ailleurs je m'attarde sur le fondentre les images d'Actarus...
Que sont-ils censés représenter?

Go-goldorak a écrit :D'ailleurs je m'attarde sur le fondentre les images d'Actarus...
Que sont-ils censés représenter?

Sur cette image connu (tirée d'images pour la presse de l'époque, c'est pour cela qu'il n'y en avait pas bcp !)Super Shogun a écrit :Cette image aussi me plaisait beaucoup étant gosse, et reste dans mon top 3.
Rubino a écrit :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Un truc pour Gigi et tout le monde !
![]()