Cette image me rend fou!!!!!

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Cette image me rend fou!!!!!

Message par Gurendaizä »

Oh oui !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

:pensif: Finaly, c'est ça le truc : un robot qui ne se la joue pas, comme la plupart, et qui est sérieux mais super charismatique et crédible :goldo: ; comparé aux Transformers qui dansent dans tous le sens comme des dindes ! (film) :mrgreen: :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:up: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Euphor Flee »

Rubino a écrit ::pensif: Finaly, c'est ça le truc : un robot qui ne se la joue pas, comme la plupart, et qui est sérieux mais super charismatique et crédible :goldo: ; comparé aux Transformers qui dansent dans tous le sens comme des dindes ! (film) :mrgreen: :up:
Hello à Tous !

J'adore ton commentaire, Rubino !
Je n'ai pas trop accroché les Transformers ... En outre, j'ai apprécié la série, du même genre "Robotech".

Qui connaît ?

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Je connais et j'adore!

Macross, la partie 'Rick Hunter/Minmay, fut une révolution. C'est l'une des rares séries où le nombre d'épisodes a été augmenté suite à la demande du sponsor jouet.

Southern Cross, la deuxième partie, est pour moi la moins bonne, je la zappe toujours.

Mospeada, la partie "Yellow dancer", fait partie de mes séries préférées. Je la vénère.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Hello Mr Vilak,

Wow, wow, wow !! Surprenant !! Je suis sidérée !

Sacrée culture générale !!!

Je ne me souviens d'aucuns épisodes ...
Sauf quand le pilot saute dans le transformeur qui est à la base un building et se transforme en robot !!!

Bravo, sacrée mémoire également !!

Mle Euphor Flee :up:
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah Robotech a quand même bercé ma prime adolescence.

Et même s'il y a encore un peu de space-opéra dedans, c'est quand même de la SF réaliste et moins manichéenne que ce à quoi nous étions habitués.

Pour la culture on va plutôt remercier la mémoire! :D

Connais-tu ce site?
En quelque clic tu pourras te rafraichir la mémoire et te faire une bonne culture japanim'.
Leurs fiches sont très bien faites et très détaillées :
http://www.planete-jeunesse.com/encyclopedie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

:salut:

Oui, je connais le site planète-jeunesse ... Avant d'arriver ce le forum, je m'y étais attardée ...

Il m'arrive d'y aller encore un peu ...

Mais comme tu me l'as dit, lorsque je suis arrivée, mon appétit est immense via le site GoldorakGo ! Donc, je suis collée à ce forum ...
J'adore tout ce qu'il y a et je n'ai même pas encore tout vu !! C'est Titanesque ce forum !!!

Si je vois d'après le jour d'inscription de Pambou, en 2002, wow, tu 'étonnes tout ce que je dois parcourir !! 15 ans de discussions, de recherches, d'images, etc... Wow, ça remplace les bouquins du soir, ça !!

Et, je voudrais m'excuser pour les petites fautes de "frappe" ou d'inattention, parfois, je réponds à tous dans des conditions de fatigue extrême ... ou , il est tard, très tard ... vers les 1h du mat ...

Euphor Flee :D :D :D :D
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oh t'inquiète, on ne fais même plus gaffe quand il s'agit d'une faute par ci par là.

L'important c'est que le message passe.

Bien sur, faisons quand même attention à ne pas écrire comme des sagouins.

Mais tu sais, l'histoire de ce forum a été parfois bien triste. Il y a eu des période de calme plat avec un message tous les deux ou trois jours.

Fin 2010, c'était tragique :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=1&t=2220" onclick="window.open(this.href);return false;

On pensais avoir fait le tour et puis non, un ou deux nouveaux membres bien pétillants sont arrivés, ça a remotivé les autres et c'est reparti!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Monsieur Vilak a écrit :Je connais et j'adore!

Macross, la partie 'Rick Hunter/Minmay, fut une révolution. C'est l'une des rares séries où le nombre d'épisodes a été augmenté suite à la demande du sponsor jouet.

Southern Cross, la deuxième partie, est pour moi la moins bonne, je la zappe toujours.

Mospeada, la partie "Yellow dancer", fait partie de mes séries préférées. Je la vénère.
Quant à moi je ne connais pas du tout, je n'ai jamais vu ! :? :goldo3:
グレンダイザー
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit :Oh t'inquiète, on ne fais même plus gaffe quand il s'agit d'une faute par ci par là.

L'important c'est que le message passe.

Bien sur, faisons quand même attention à ne pas écrire comme des sagouins.

Mais tu sais, l'histoire de ce forum a été parfois bien triste. Il y a eu des période de calme plat avec un message tous les deux ou trois jours.

Fin 2010, c'était tragique :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=1&t=2220" onclick="window.open(this.href);return false;

On pensais avoir fait le tour et puis non, un ou deux nouveaux membres bien pétillants sont arrivés, ça a remotivé les autres et c'est reparti!
Merci, merci, mais je n'aime pas trop faire de fautes ... question de respect à la langue française, si écorchée ( gros mots, argot, le verlan, etc ...) ... j'adore les langues .... Mais, ce n'est pas mon métier, juste une passion !!

Oucht !! En effet, je viens de lire quelques brides, c'était chaud !!
BRAVO à Pambou qui a su faire ses mises à jour, ... toutes ses connaissances en informatique nous permettent, ici, maintenant, de s'écrire et de se répondre ... Pas comme moi, en informatique, c'est pas le top !!
J'ai mis 10 jours à comprendre comment insérer une image ou une VDO !! A me tirer le chignon à maintes reprises !!
Avec moi, que des bugs !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Euphor Flee
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :
Monsieur Vilak a écrit :Je connais et j'adore!

Quant à moi je ne connais pas du tout, je n'ai jamais vu ! :? :goldo3:
Hello Gurendaizä,

Ha, eh bien je conseille ! Beaux graphismes, au détail près ! Mélangeant du Top Gun à Tanguy et Laverdure pour aller jusqu'en l'espace ... Très, très réaliste ...

Euphor Flee
ImageImageImageImage

Euphor Flee
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Je ne vais pas être très original mais cette photo de promo m'a vraiment fait rêver étant gosse. Quelle allure, quelle prestance, quelle puissance!

Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Ah ça,... Bien d'accord avec toi !!! Notre Goldorak est un très beau robot !!! Et il semble si humain qu'il semble même avoir une âme ! Je comprends parfaitement qu'il ait fait rêver toute une génération de petits garçons (et de petites filles, pardon Gurendaizä, mais ce qui attire le plus les petites filles, c'est surtout nos beaux héros, et notamment Actarus, bien que je ne nie pas que son robot soit très attrayant) !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

Mais Goldorak est aussi une figure paternelle pour un garçon, à qui le père n'apprend rien ... :|
Répondre