HL-Pro : Casque ACTARUS 1/1 HL-Pro
Re: Casque ACTARUS 1/1 HL-Pro
j'avous qu'un celluloid ca m'intessait bien maintenant. une vrai piece de collection , un vrai morceau du passé
par contre y'a pas mal de faux et c'est de plus en plus cher également.
par contre y'a pas mal de faux et c'est de plus en plus cher également.
-
Rubino
Sans faire de HS ; les douga sont plus faciles à fausser, les cells ça ce voit surtout les anciens.
Les backgrounds qui plus est, adéquats, sont quasi impossibles à trouver, pourtant ça compte !
Il y quelques années un antiquaire ou je sais plus vendait un cell de Duke dans Gatt. 1500€ !!!
Quelques Goldos pas donnés sur la baie, mais des genre N.Larson pas trop cher pour un travail "artisanal" de studio.

UN FAUX !
Les backgrounds qui plus est, adéquats, sont quasi impossibles à trouver, pourtant ça compte !
Il y quelques années un antiquaire ou je sais plus vendait un cell de Duke dans Gatt. 1500€ !!!
Quelques Goldos pas donnés sur la baie, mais des genre N.Larson pas trop cher pour un travail "artisanal" de studio.

UN FAUX !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'aimerais bien en trouver un moi aussi, du robot lui-même, mais quand je vois les prix...

グレンダイザー
pour les casques, la livraison est prévue à partir de fin avril (les précommandes sont d'ailleurs terminées depuis le 28 fevrier)
j'en ai quand même pris un 
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

c'est quand je recevrai la note de douane que je vais craquer 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Ce n'est pas encore "le vrai", mais c'est dix fois mieux que tout ce que j'ai pu voir en "cosplay"...
- Goldorette
- Grand Goldorak

Vous les avez reçus?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

pas encore , la photo ci dessus vient de High DreamGoldorette a écrit :Vous les avez reçus?
le casque d'actarus (version jaune) est en precommande a la citedesnuages pour 695 € mais sortie prevue en decembre 2017 ???
- Goldorette
- Grand Goldorak

Argl! Mais c'est du vol! Et pas du vol en Goldorak ni même en Ovéterre...