L'age d'Actarus, d'Alcor, de Vénusia, de Phénicia, etc...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: L'age d'Actarus, d'Alcor, de Vénusia, de Phénicia, etc..
Oui, je ne met pas en doute l'époque.
Quand a ce type d'infos externe à la série. Je ne dis pas que c'est nécessairement faux, ils ont surement du penser à faire des trucs réalistes. Mais bon, vu que d'un épisode à l'autre la taille du robot change et beaucoup, je ne leur accorde personnellement que peu de crédit.
Et puis sans doute je préfère conserver sa part de mystère à la machine.
Quand a ce type d'infos externe à la série. Je ne dis pas que c'est nécessairement faux, ils ont surement du penser à faire des trucs réalistes. Mais bon, vu que d'un épisode à l'autre la taille du robot change et beaucoup, je ne leur accorde personnellement que peu de crédit.
Et puis sans doute je préfère conserver sa part de mystère à la machine.
-
Rubino
Voir mon lien ancien Wiki Japan et translator !

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

C'était quoi ça ? Tu parle de Wikia ? Si tu parle de ça, je trouve les âges donnés pas toujours exacts, surtout que ce n'est pas officiel. Aurais-tu un autre site ?Rubino a écrit :Voir mon lien ancien Wiki Japan et translator !![]()
-
Rubino
...est là !
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... pon#p73017" onclick="window.open(this.href);return false;
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Globalement, ça correspond bien... Sauf pour Actarus... On peut l'imaginer un peu plus âgé que 20 ans. Moi, en tous cas, je lui donne, grand maximum 30 ans. Mais, plutôt 24-26 ans à la fin de l'animé.Rubino a écrit :...est là !![]()
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... pon#p73017" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Rubino
Oui mais à la toute fin du 74, c'est un lézard !
A deux queues donc...
Ainsi que Maria, ce qui me fait moins envie de ce fait, même pas pour la langue !
Ainsi que Maria, ce qui me fait moins envie de ce fait, même pas pour la langue !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Rubino a écrit :Oui mais à la toute fin du 74, c'est un lézard !A deux queues donc...
-
Rubino
Rien...du coup j'avais peur que Maria en ait une aussi, il y a des filles comme ça...Scarlett OHara a écrit :Rubino a écrit :Oui mais à la toute fin du 74, c'est un lézard !A deux queues donc...
Ainsi que Maria, ce qui me fait moins envie de ce fait, même pas pour la langue !![]()
![]()
Désolée, là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Une sorte de Ladyboy, surtout au Japon !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Pourquoi Phénicia en aurait-elle une ? De toutes façons, c'est clair qu'elle doit plaire aux garçons...Rubino a écrit :Rien...du coup j'avais peur que Maria en ait une aussi, il y a des filles comme ça...Scarlett OHara a écrit :Rubino a écrit :Oui mais à la toute fin du 74, c'est un lézard !A deux queues donc...
Ainsi que Maria, ce qui me fait moins envie de ce fait, même pas pour la langue !![]()
![]()
Désolée, là, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
![]()
Une sorte de Ladyboy, surtout au Japon !
-
Rubino
Ben parce que à la fin du 74, dans la soucoupe à un moment et à la faveur d'une onde ou d'un reflet, il apparaissent furtivement en lézards... 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Ah.Rubino a écrit :Ben parce que à la fin du 74, dans la soucoupe à un moment et à la faveur d'une onde ou d'un reflet, il apparaissent furtivement en lézards...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

-
Rubino
...à un sac ? A la série "V"...?

- Gurendaizä
- Grand Goldorak