HL-Pro : Mizar et Riguel

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Rubino

Re: Mizar et Riguel HL-PRO

Message par Rubino »

Je poste ici car on parlait aussi de sécurité paiement :

J'ai "vendu" sur LBC un truc musique, pour 100€ et le gars, qui existe en vrai en cherchant sur le net, me dit que en PP il ne sait pas comment me régler les commissions PP (c'est au vendeur non ?)

Donc today, ok chéquos mais que je lui dise quand j'aurai reçu son chèque qu'il n'a pas pu poster depuis 15 jours(?) et que JE lui donne mon numéro de suivi Collissimo...(c'est lui qui aura un mail Poste non ?)

J'ai vu cette arnaque en faux PayPal entre particuliers, mais pas en chèque (encore moins sûr, me direz vous..)

Je le sens moyen et vous ? 8O
Merci ! :D
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui en paypal c'est le vendeur qui a les frais de commission.
Rubino

Message par Rubino »

Mais ça sent l'arnaque dans mon cas ? 8O
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

je sais pas , j'ai pas compris la suite du message ! :roll:

cheque ou paypal dans tous les cas y'a pas vraiment de sécurité surtout pour le vendeur.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tu veux dire que cela fait 15 jours que tu attends son chèque ? :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Pambou a écrit :je sais pas , j'ai pas compris la suite du message ! :roll:

cheque ou paypal dans tous les cas y'a pas vraiment de sécurité surtout pour le vendeur.
Yes, mais j'ai rien envoyé !
Le gars peut faire vite fait opposition ou en bois.

Mais je me demande why il me demande à moi le numéro de suivi ?
Pour Se faire passer pour moi et dire que j'ai pas envoyé le colis ? :o
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Rubino a écrit :Mais je me demande why il me demande à moi le numéro de suivi ?
Pour Se faire passer pour moi et dire que j'ai pas envoyé le colis ? :o
le numero de suivi, c'est bien toi qui l'aura une fois le colis expedié.
il veut peut etre juste suivre l'envoi

avec paypal , l'acheteur peut également dire que le colis n'a pas été reçu et récupérer les sous.
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Ca y est !!!!!!! je viens de recevoir les figurines Rigel/Mizar à 500 expl /monde venant de mon ami qui me la commander il ya quelques temps....a ma grande surprise, je n'aurai jamais cru que la boîte et même un peu les figurines soit si petite ! A première vue, c'est vrai que le prix est exorbitant pour l'échelle que les figurines représente, mais je pense que c'est lié a peu d'exemplaires aux monde...
Le disign et la sculture sont superbe ainsi que la couleur qui reste bien fidèle à l'anime !
Soit, indispensable a ceux et celles qui désire posséder tout les personnages parallèlement aux méchas. :wink: :mizar: :riguel: :up:
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Vénusia a écrit :Ca y est !!!!!!! je viens de recevoir les figurines Rigel/Mizar à 500 expl /monde venant de mon ami qui me la commander il ya quelques temps....a ma grande surprise, je n'aurai jamais cru que la boîte et même un peu les figurines soit si petite ! A première vue, c'est vrai que le prix est exorbitant pour l'échelle que les figurines représente, mais je pense que c'est lié a peu d'exemplaires aux monde...
Le disign et la sculture sont superbe ainsi que la couleur qui reste bien fidèle à l'anime !
Soit, indispensable a ceux et celles qui désire posséder tout les personnages parallèlement aux méchas. :wink: :mizar: :riguel: :up:
Petite ? je réalise pas vraiment la taille des figurines de hl pro mais bravo à toi d ' avoir réussi de te les procurée :D :up: !
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

14 /15 cm pour rigel
un peu moins pour mizar
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Pour Horos76 : il y en a encore 5 à 6 de dispo ! si ça te tente, procure toi la vite car elle se vente comme des petits pain chez Latitudine42 :wink:
Pour Pambou : presque 14 cm pour Rigel et 13cm50 +- pour Mizar :wink:

Un petit 20 cm aurait été mieux pour son prix :coeur:
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Vénusia a écrit :Pour Horos76 : il y en a encore 5 à 6 de dispo ! si ça te tente, procure toi la vite car elle se vente comme des petits pain chez Latitudine42 :wink:
Pour Pambou : presque 14 cm pour Rigel et 13cm50 +- pour Mizar :wink:

Un petit 20 cm aurait été mieux pour son prix :coeur:
Pas envis de les prendre car je commence ma nouvel collection robot des italiens et j ' ai pour l ' instant rigel qui mesure que 6 cm et mizar 5 cm et demi mais je continu cette collection car il y a Banta et procyon et j ' abandonne définitivement hl pro 8O !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Vénusia a écrit :Ca y est !!!!!!! je viens de recevoir les figurines Rigel/Mizar à 500 expl /monde venant de mon ami qui me la commander il ya quelques temps....a ma grande surprise, je n'aurai jamais cru que la boîte et même un peu les figurines soit si petite ! A première vue, c'est vrai que le prix est exorbitant pour l'échelle que les figurines représente, mais je pense que c'est lié a peu d'exemplaires aux monde...
Ravie pour toi Vénusia !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Après, si ces figurines sont plus petites, c'est que dans l'anime, Rigel et Mizar ont une plus petite taille qu'Actarus et Alcor par exemple ! :wink:
Après, j'aurais bien aimé que dans ce pack il y ait eu aussi une figurine de Vénusia, cela aurait été sympa d'avoir toute la famille Rigel/Makiba !

:wink: :goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Merci Gurendaiza :wink: , pas besoin pour la figurine Vénusia, j'ai acheté a l'époque le pack des 4 personnages d'un autre éditeur je crois...de Actarus, Alcor , Vénusia et Phénisia ! 15 cm +- :up: de ce coté là, je suis au complet :D
Néanmoins, il me manque plus que Mino/minas en personnage avec éventuellement Banta et le professeur Prossion ! :coeur:
Ah oui ! sans oublier aussi Alcor en costum civil bientôt chez HL Pro :wink:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Vénusia a écrit :Merci Gurendaiza :wink: , pas besoin pour la figurine Vénusia, j'ai acheté a l'époque le pack des 4 personnages d'un autre éditeur je crois...de Actarus, Alcor , Vénusia et Phénisia ! 15 cm +- :up: de ce coté là, je suis au complet :D
Néanmoins, il me manque plus que Mino/minas en personnage avec éventuellement Banta et le professeur Prossion ! :coeur:
Ah oui ! sans oublier aussi Alcor en costum civil bientôt chez HL Pro :wink:
Coooool ! Ça c'est sympa ! Il te manque encore quelques personnages, mais tu complète ta collection.
Prossion, tu dis ?! C'est plutôt Procyon ! (Sinon, ça fait un mélange de "professeur", "passion", ou "poisson", et c'est un peu bizarre ! :wink: )
Alcor en costume de civil a l'air super bien fait aussi !
De biens belles acquisitions et futures acquisitions ! :mrgreen: :up:
Répondre