Les meilleurs épisodes
-
GuitE Z
Les meilleurs ?pisodes
Salut à tous. J'ai l'intention de monter quelques DVD de Goldorak à partir des meilleurs épisodes.
J'aimerais avoir vos suggestions. Quels sont les épisodes incontounables de Goldorak?
Pour ma part, mes préférés de la première saison sont "Les frères de l'Espace", "Le Festin des Loups" et "Les Amoureux d'Euphor".
J'aimerais avoir vos suggestions. Quels sont les épisodes incontounables de Goldorak?
Pour ma part, mes préférés de la première saison sont "Les frères de l'Espace", "Le Festin des Loups" et "Les Amoureux d'Euphor".
- chair à canon
- Pr Procyon

- chair à canon
- Pr Procyon

-
GuitE Z
Si je comprends bien GuitE Z tu voudrais te faire ton propre best-of de la série. C'est quand même dur d'être assez selectif et objectif avec tant de bons épisodes et tout ça dépend aussi des goûts de chacun, des souvenirs de jeunesse, de son émotion etc... mais bon j'y mettrais entre par exemple "le festin des loups", "le nouveau temps des cavernes, "l'oiseau de feu". C'est un peu court je sais mais en fait je trouve ça trop dur de choisir
c'est trop compliqué!!! Je préfère penser aux épisodes que j'aime moins comme "la fiesta tragique","l'espion qui venait de véga", "le village écrasé" et quelques uns encore 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
meilleur ?pisode
ben moi j'en ai deux ou 1 en 2 parties.
le n°26 et 27 ' vaincre ou périr' avec la fin d'hydargos
je pense que c'est le meilleur de la série
le n°26 et 27 ' vaincre ou périr' avec la fin d'hydargos
je pense que c'est le meilleur de la série
Général Hydargos
-
GuitE Z
- anterak 08
- Prince Actarus

pour moi le meilleur episode c'est LES AMOUREUX D4EUPHOR bien sur
mais LA PRINCESSE AMOUREUSE...LE FESTIN DES LOUPS ...LA BETE...
LE MERCENAIRE DE L'OPRESSION...LA REINE FANTOME...et les 2 dernier de la premiere saison compte pour mois parmi les meilleurs episodes
d'ailleurs je crois que chaque fois ACTARUS rencontre un nouvel adversaire
(POLUX..APHELIE.. SA MERE..et bien d'autres l'episode est a chaque fois
d'un tres grand interret
APHELIEEE
-
Metarok
dvd!!!
bonjour Guitez ,
tu parle de faire un DVD , mais au format DVD ??
je voulais fairre pareil .
moi g un problème pour reencoder des divx en dvd . g les bons logiciels, mais ... ya un mais.
y'a moyen de savoir quoi??
si tu as de bons tuyaux...
comme tu n'est pas inscrit
un mail : mrbelette84.yahoo.fr
merci.
tu parle de faire un DVD , mais au format DVD ??
je voulais fairre pareil .
moi g un problème pour reencoder des divx en dvd . g les bons logiciels, mais ... ya un mais.
y'a moyen de savoir quoi??
si tu as de bons tuyaux...
comme tu n'est pas inscrit
un mail : mrbelette84.yahoo.fr
merci.
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Egalement les 2 derniers épisodes qui mènent à la mort d'Hydargos.
- Celui ou Actarus est retenu prisonnier par l'ennemi.
- Celui ou un énorme antérak emprisonne des bagnoles et un bus. Pas forcément parmi les meilleurs mais un qui m'a marqué (j'en ai fait des cauchemards aprés celui là !
).
- Celui ou Actarus retrouve sa soeur.
- Celui ou le Centre fait peau neuve.
j'en oublie
- Celui ou Actarus est retenu prisonnier par l'ennemi.
- Celui ou un énorme antérak emprisonne des bagnoles et un bus. Pas forcément parmi les meilleurs mais un qui m'a marqué (j'en ai fait des cauchemards aprés celui là !
- Celui ou Actarus retrouve sa soeur.
- Celui ou le Centre fait peau neuve.
j'en oublie