Goldorak et ses produits dérivés
Re: Goldorak et ses produits dérivés
bah moi je n'avais que 16 ans.....et je commençais à travailler d'ailleurs
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai aussi une autre réponse à ma question, via un célèbre réseau social
... Il m'a été répondu 
"qu'il n'y avait plus de système de distribution en France depuis plusieurs années, beaucoup de distributeurs dans le jouet ont fait faillite. Par contre récemment ils fleurissent en Italie"

グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Je ne sais pas trop où placer cet article de Imago Recensio, mais vu que ça parle du Boom des jouets spatiaux...
Article complet : http://imagorecensio.blogspot.fr/2017/0 ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
Il y a un Goldo gonflable de 30 inch sur LBC pas cher !
Mais pas d'Actarus, pour les filles....
- Goldorette
- Grand Goldorak

Quoi quoi quoi? Vous voudriez une poupée gonflable d'Actarus?
-
Rubino
Les filles, c'est possible...Goldorette a écrit :Quoi quoi quoi? Vous voudriez une poupée gonflable d'Actarus?
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Pourquoi pas... Mais, ça doit être un peu bizarre (en tous cas, je n'aime pas du tout la "Vénusia" gonflable). Moi, je préférais une vraie poupée d'Actarus (et pas gonflable) et grandeur nature ! Enfin, je préférais carrément un Actarus réel, en chair et en os, mais ça, c'est autre chose...Goldorette a écrit :Quoi quoi quoi? Vous voudriez une poupée gonflable d'Actarus?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Alors, si vous songez à Tsiskaridze, je crois bien qu'il est libre (avec son emploi du temps, c'est juste une expression convenue) ou ne tardera pas à l'être, mais d'après ce que j'ai compris malgré sa discrétion (les deux seules liaisons qu'il n'ait pas trop cachées; et des regards apparemment complices avec un animateur marié à une dame de 20 ans son aînée), vous ne remplissez pas la condition d'âge. Pour l'intelligence, la culture, l'humour et le dynamisme, vous pourriez répondre aux critères, mais pour l'âge, je crois que c'est raté. Même s'il est francophile et parle français.
Mon mari aussi est pris. Quand je serai morte, je vous signalerai peut-être que la place est libre.
Mais si cela se trouve, il y a d'autres Actarus qui se promènent de par le monde. En plus, avec la crise dans l'Eglise, ces personnes, qui autrefois avaient la plus grande probabilité de choisir un état religieux, se marient beaucoup plus souvent.
Pourtant, mon mari et moi avons constaté un gros vide démographique à l'endroit des bons maris potentiels. Il faut dire que les caractères de "vrais dominants" (les bons) sont systématiquement brisés par l'idéologie contemporaine, qui n'en veut surtout pas.
Mon mari aussi est pris. Quand je serai morte, je vous signalerai peut-être que la place est libre.
Mais si cela se trouve, il y a d'autres Actarus qui se promènent de par le monde. En plus, avec la crise dans l'Eglise, ces personnes, qui autrefois avaient la plus grande probabilité de choisir un état religieux, se marient beaucoup plus souvent.
Pourtant, mon mari et moi avons constaté un gros vide démographique à l'endroit des bons maris potentiels. Il faut dire que les caractères de "vrais dominants" (les bons) sont systématiquement brisés par l'idéologie contemporaine, qui n'en veut surtout pas.
-
Rubino
Je crois avoir compris, gaiement "Emploi du temps"...
En effet "domination" par savoir et force tranquille est confondu avec brute décérébrée et pitbull, c'est la mode...
En effet "domination" par savoir et force tranquille est confondu avec brute décérébrée et pitbull, c'est la mode...
- Goldorette
- Grand Goldorak

Emploi du temps, c'est :
1) directeur de l'une des trois grandes écoles de danse mondiales, avec "reprise en main" (il a appris à enguirlander des élèves, qui ne sont pas moins confiants et béats d'admiration...);
2) (depuis l'an dernier) professeur de l'une des classes;
3) répétiteur de plusieurs danseurs;
4) chorégraphe, essentiellement pour son école;
5) organisateur de prix, membre de jurys;
6) danseur, encore un peu (la Veuve SImone, dans La Fille mal gardée).
Bref, il n'a pas trop le temps de s'occuper d'une doulce aimée...
1) directeur de l'une des trois grandes écoles de danse mondiales, avec "reprise en main" (il a appris à enguirlander des élèves, qui ne sont pas moins confiants et béats d'admiration...);
2) (depuis l'an dernier) professeur de l'une des classes;
3) répétiteur de plusieurs danseurs;
4) chorégraphe, essentiellement pour son école;
5) organisateur de prix, membre de jurys;
6) danseur, encore un peu (la Veuve SImone, dans La Fille mal gardée).
Bref, il n'a pas trop le temps de s'occuper d'une doulce aimée...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

J'avoue que je ne pensais ni à Tsiskaridze, ni à ton mari. Mais dis donc Goldorette, après ton mari et Actarus, ton chéri c'est Tsiskaridze, non ?Goldorette a écrit :Alors, si vous songez à Tsiskaridze, je crois bien qu'il est libre (avec son emploi du temps, c'est juste une expression convenue) ou ne tardera pas à l'être, mais d'après ce que j'ai compris malgré sa discrétion (les deux seules liaisons qu'il n'ait pas trop cachées; et des regards apparemment complices avec un animateur marié à une dame de 20 ans son aînée), vous ne remplissez pas la condition d'âge. Pour l'intelligence, la culture, l'humour et le dynamisme, vous pourriez répondre aux critères, mais pour l'âge, je crois que c'est raté. Même s'il est francophile et parle français.
C'est vrai que l'Église perd de ses fidèles, et le pire, ce sera quand la génération du troisième actuel n'existera plus. Mais il continue à avoir des mouvements de jeunesse, des pèlerinages,..., genre le FRAT, et ces moments d'échanges et de partage favorisent et développent aussi des relations amicales, voire amoureuses, je pense.
Tu parle de caractères de "vrais dominants", et s'en est un comme ça que j'aimerais. Et comme l'idéologie contemporaine n'en veut pas, comme tu dis, c'est aussi pour ça que j'aimerai vivre au XIXe siècle : au moins, là, les hommes sont "comme je veux".
Bon allez, j'arrête le HS.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ah oui ?Rubino a écrit :Il y a un Goldo gonflable de 30 inch sur LBC pas cher !![]()

...par contre il a une trop grosse tête !
Non, décidément je préfère Goldo !!!

グレンダイザー