Parce que vous vous connaissez pour de vrai ?!babeth a écrit :mais ce qui est vrai Goldosan nous nous connaissons depuis un bon moment et venant d'une autre planète et sans le savoir tu m'as retrouvée ici
Les femmes qui aiment goldorak
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: Les femmes qui aiment goldorak
Scarlett OHara a écrit :babeth a écrit :mais ce qui est vrai Goldosan nous nous connaissons depuis un bon moment et venant d'une autre planète et sans le savoir tu m'as retrouvée ici
Parce que vous vous connaissez pour de vrai ?!
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Mouai, mouai... C'est louche !Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit :babeth a écrit :mais ce qui est vrai Goldosan nous nous connaissons depuis un bon moment et venant d'une autre planète et sans le savoir tu m'as retrouvée ici
Parce que vous vous connaissez pour de vrai ?!![]()
Ce n'est pas le moment d'être jalouse, ma chère Scarlett !
Gurendaizä a écrit :Oh là là le HS ici !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Scarlett OHara a écrit :Mouai, mouai... C'est louche !Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit :
Parce que vous vous connaissez pour de vrai ?!![]()
Ce n'est pas le moment d'être jalouse, ma chère Scarlett !
Attention, ou je vais faire ma petite Sayaka, et là, ça va barder !!! On ne touche pas à MON Goldosan ! (Hahaha, qu'est-ce que je me marre ! )
Modifié en dernier par Goldosan le lun. janv. 16, 2017 02:29 am, modifié 1 fois.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Quel adorable surnom !!!Goldosan a écrit :Gurendaizä a écrit :A plus, mon ange, et beaux et doux rêves !
![]()
![]()
Alors, bonne nuit, mon cœur Re: Les femmes qui aiment goldorak
Scarlett OHara a écrit :Quel adorable surnom !!!Goldosan a écrit :Gurendaizä a écrit :A plus, mon ange, et beaux et doux rêves !
![]()
![]()
Alors, bonne nuit, mon cœur
![]()
![]()
(du Phénicia tout craché ! )
Là, vous m'avez épaté scarlet et goldosan. Avec la Babeth jalouse en plus, c'était impressionnant!!!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Et oui, on est des bons comédiens, nous ! Non, mais j'te jure ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer ! Finalement, on a créé notre propre Meetic !Ryoma a écrit :Là, vous m'avez épaté scarlet et goldosan. Avec la Babeth jalouse en plus, c'était impressionnant!!!
Scarlett OHara a écrit :Et oui, on est des bons comédiens, nous ! Non, mais j'te jure ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer ! Finalement, on a créé notre propre Meetic !Ryoma a écrit :Là, vous m'avez épaté scarlet et goldosan. Avec la Babeth jalouse en plus, c'était impressionnant!!!
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Tu sais, c'est : "je suis amoureuse de lui, et pas de toi, tralala ! " (ou Tarata !!!, selon Scarlett O'Hara). D'ailleurs, je ne vous ai toujours pas dévoilé ma couleur de cheveux : moi, c'est châtain doré. Certains les voient blonds, d'autres châtains clairs, du coup j'ai éclairci ma clouleur naturelle, pour que la couleur soit plus évidente. Bon, puisqu'on est dans les cheveux, je vais aussi dévoiler que j'ai les plus longs cheveux de ma classe : ils vont bientôt dépasser mon postérieur, et je n'en suis pas peu fière !
Bon, encore un HS, et encore désolée !
Bon, encore un HS, et encore désolée !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Peut-être bien !!! Peut-être aussi parce que, n'ayant pas beaucoup de scènes U dans le da, elles fantasment par la suite sur les différentes histoires d'amour qu'auraient pu avoir les personnages, et sur les histoires d'amour qu'elles auraient pu avoir avec les beaux héros du da (bon, j'avoue, ce qui est mon cas) !
En plus ils ont été séparés lors du dernier épisode....

Modifié en dernier par Gurendaizä le lun. janv. 16, 2017 23:43 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

On peut déjà mettre deux visages sur deux membres du forum.Scarlett OHara a écrit :Et dire qu'on ne sait même pas à quoi ressemble les membres du forum !
Un grand collectionneur dont le prénom commence par un D et un valeureux meneur dont le pseudo désigne un "méchant" de la série Albator 78.
Pour les autres qui souhaitent également quitter l'anonymat, rien de plus simple. Pourquoi ne pas retirer notre avatar et le remplacer par une photo de notre visage ? La signature de nos messages continuant à donner un aspect ludique à nos échanges.
C'est ce que proposait le webmaster d'un site dédié aux séries des années 70 - 80, de façon à favoriser la proximité entre les membres et c'est vrai que cela donnait un sacré cachet aux discussions que de pouvoir mettre un visage sur un pseudo dès que l'on prenait part à une conversation.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
tu as aussi le jeu où on poste la photo d'un membre (euh.... enfin d'une personne du fofo) et on doit deviner qui c'est.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
oui tu as raisonManga-Addict a écrit :On peut déjà mettre deux visages sur deux membres du forum.Scarlett OHara a écrit :Et dire qu'on ne sait même pas à quoi ressemble les membres du forum !
Un grand collectionneur dont le prénom commence par un D et un valeureux meneur dont le pseudo désigne un "méchant" de la série Albator 78.
Pour les autres qui souhaitent également quitter l'anonymat, rien de plus simple. Pourquoi ne pas retirer notre avatar et le remplacer par une photo de notre visage ? La signature de nos messages continuant à donner un aspect ludique à nos échanges.
C'est ce que proposait le webmaster d'un site dédié aux séries des années 70 - 80, de façon à favoriser la proximité entre les membres et c'est vrai que cela donnait un sacré cachet aux discussions que de pouvoir mettre un visage sur un pseudo dès que l'on prenait part à une conversation.