Le petit univers de Gurendaizä
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: Le petit univers de Gurendaizä
Superbes arrivages! Tu t'es fait plaisir
Ah, Princesse Sarah.. Sûrement mon plus grand souvenir de Midi les Zouzous!!!
Magnifique chat, aussi
Je mettrai la photo de ce que j'ai eu plus tard dans mon topic de collection
J'espère que mon chat (Actarus) voudra prendre la pose dans ce que j'ai eu...
Allez savoir pourquoi.... 
Ah, Princesse Sarah.. Sûrement mon plus grand souvenir de Midi les Zouzous!!!
Magnifique chat, aussi
Je mettrai la photo de ce que j'ai eu plus tard dans mon topic de collection
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Moi aussi, j'en avais vu chez mes grands-parents, quand je regardais encore Midi les Zouzous. Comme je n'ai jamais eu la télévision chez moi (choix de mes parents), j'ai regardé plus tard avec ma famille tous les épisodes sur Internet. Belle série aussi, bien que ce ne soit pas dans mon Top 10.Go-goldorak a écrit : Ah, Princesse Sarah.. Sûrement mon plus grand souvenir de Midi les Zouzous!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En fait je n'ai vraiment connu la série animée de Princesse Sarah que sur le tard, il n'y a que quelques années ! Je me souviens avoir vu quelques bribes d'épisodes par-ci par-là à l'époque de sa diffusion mais c'était tout. Je m'y suis intéressée pour avoir lu autrefois le roman, écrit par Frances H. Burnett, sous le nom "Petite princesse" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite ... se_(roman)
cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, il est arrivé en juillet !

Par contre le chat n'est pas un cadeau de NoëlMagnifique chat, aussi![]()
![]()
![]()

グレンダイザー
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Oui, et je l'avais lu au collège. En fait, j'étais plongée à cette époque dans la Comtesse de Ségur (quels drôles de goûts pour une collégienne ! ), dont j'ai dû en lire une dizaine (Les Malheurs de Sophie, les Petites Filles Modèles, Un Bon Petit Diable, Après la pluie le beau temps, Pauvre Blaise, Diloy le Chemineau, Mémoires d'un âne, Le Général Dourakine, L'Auberge de l'Ange Gardien, François le Bossu, et je crois que j'ai fait à peu près le tour). Chez mes grands-parents, j'avais emprunté un vieux livre qui s'apellait "Petite princesse" , et je m'étais dit que ça devrait me plaire, vu que ça ressemblait aux livres de la Comtesse de Ségur. Je l'ai lu sur les bancs de l'école et j'ai ensuite découvert que c'était Princesse Sarah. Je crois qu'il m'avait plu mais sans plus.Gurendaizä a écrit : Je m'y suis intéressée pour avoir lu autrefois le roman, écrit par Frances H. Burnett, sous le nom "Petite princesse" :
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai dû lire les deux premiers de ta liste, mais c'est tout je crois !

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Super, tu l'as eu!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me suis laissée tenter parce qu'il y avait une possibilité "d'offre directe", c'est à dire faire une proposition d'un prix un peu plus bas au vendeur par rapport au prix indiqué !
Bon maintenant il me reste la figurine Minos/Minas mais ce n'est pas ma priorité, si cela se présente pourquoi pas, mais à des prix hallucinants, non, j'attendrai de voir si elle fera l'objet d'une nouvelle édition de HLPro ! Maintenant j'ai plutôt des vues du côté du Jumbo avec son Spazer et le "Body" d'Evolution Toys ! Quand à l'Ex Gokin, même si à un moment il me tentait également, je l'ai mis un peu de côté du fait de son prix et... de son design assez particulier ! A suivre...

Bon maintenant il me reste la figurine Minos/Minas mais ce n'est pas ma priorité, si cela se présente pourquoi pas, mais à des prix hallucinants, non, j'attendrai de voir si elle fera l'objet d'une nouvelle édition de HLPro ! Maintenant j'ai plutôt des vues du côté du Jumbo avec son Spazer et le "Body" d'Evolution Toys ! Quand à l'Ex Gokin, même si à un moment il me tentait également, je l'ai mis un peu de côté du fait de son prix et... de son design assez particulier ! A suivre...

グレンダイザー
Super ta finalement réussi à te le procurer
!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Super contente pour toi !
Mais je sens qu'il va y avoir de la concurrence dans l'air entre nos méchants ! 3 commandants à vouloir Goldorak, ça fait beaucoup !

Hello,
Bravo pour le Minos
Biz
Bravo pour le Minos
Biz
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci les amis !!!!
A Scarlett : mais ne t'inquiète pas, Goldorak sait se défendre, il ne se laissera pas faire !!!

A Scarlett : mais ne t'inquiète pas, Goldorak sait se défendre, il ne se laissera pas faire !!!

グレンダイザー