Désolé J'avais bien remarqué qu'elle avait changé, mais comme par défaut je bloque les flash avec flashblock, je ne l'avais pas regardé attentivement (en plus en 1600*1200 c'est assez petit !)
Tiens au passage, à propos de FAQ (les questions les plus courantes sur la série) c'est toi Pambou qui remplie cette rubrique ou tout le monde peut participer?
Il y'a aussi une autre erreur de transcription dans l'index du forum; En dessous de la section "Blablabla" il est écrit "Do you SPEACK
martien"... Et bien speack s'écrit speak.
Je l'ai toujours vu mais j'voulais pas de froisser.
C'est comme Goldorak que j'ai déjà vu comme ceci: GOLDORACK.
Il y'a aussi une autre erreur de transcription dans l'index du forum; En dessous de la section "Blablabla" il est écrit "Do you SPEACK
martien"... Et bien speack s'écrit speak.
Je l'ai toujours vu mais j'voulais pas de froisser.
C'est comme Goldorak que j'ai déjà vu comme ceci: GOLDORACK.
et pambou c'est avec un b et non un p daniell gall m'a deja fait ce coup là
sinon oui effectivement y'a peut etre une legere erreur dans speack , faudrait que je relise qlq fois ce que j'ecris
C'est vrai que ça serait un peu désordonné si tout le monde poste sa question sérieuse où pas genre " qu'est ce qui mange Actarus au p'tit déjeuner pour être en forme dans son Goldo " Il y a sûrement urgence à répondre aux questions les plus courantes: la lune rouge, le transfert, les cheveux verts etc... Sinon chair à canon, magnifique ton avatar il est tout beau
Salut Chair à Canon
Moi aussi je le trouve super ton avatar
Dommage que Goldorak ne fut jamais dans cet état là
Cela aurai pimenté un peu plus les épisodes
Mais sinon pour revenir à ton avatar il est vraiment SUPER
Rhaaaaa la la ! faut pas le dire ça ! aprés ton avatar il est plus crédible !
Allez, soit fort, montre nous que t'es pas une tarlouse !
Pis il va dire quoi ton Division Ruine la, hum ? Tiens d'ailleur il est rendu où lui ? Golgothar a eu le dernier mot ?