merci David !

non Pambou je dirais plutôt qu'ils m'on proposé de me rembourser d'une façon pour moi qui était inatendu et j'ai immédiatemant refusé le remboursement car si j'aurais accepté leurs remboursement ça aurait été la bonne aubaine pour eux car il y à beaucoup de demande pour cette statue et le prix de nos jours serait bien plu haut que 1200 euros que nous l'avons payé donc .......... la suite tu t'en doute bienPambou a écrit :les boutiques subissent tout comme nous le retard, c'est pas de leur faute.
j'imagine qu'ils ont eut aussi fait une avance sur l'achat, mais peut être pas la somme complète (sans leur marge bien sur)
en tout cas c'est sympa de proposer le remboursement pour ceux a qui l'attente poserait problème.
tant que tout le monde ne demande pas a etre remboursé![]()

A quels prix ?Gurendaizä a écrit :Parfois j'en vois à la vente sur des sites comme LBC ou Ebay par des vendeurs qui ne me semblent pas des professionnels !![]()
![]()

Je n'ai pas été contacté par Tsumé pour un éventuel remboursement...passionvraie a écrit :Pas trop étonnant qu'ils proposent le remboursement, puisque Tsumé le propose également en excuse à leur retard. Donc les revendeurs ne risquent pas grand-chose