Ah parce qu'il y a un forum aussi ??chair à canon a écrit :C'est parce qu'ils ton viré du forum de DJMaximillian a écrit :AB peut être... mais vu que je frequente le plus souvent ton site... LOL
(oui, oui, tu as un fan ! et quel fan ! PTDR)
pour que je comprenne mieux la genese, svp
- Maximillian
- Grand Goldorak

- chair à canon
- Pr Procyon

Bien sur... Beaucoup des gens qui sont ici, sont dans se forum qui est aussi interessant que celui de notre cher PampouMaximillian a écrit :Ah parce qu'il y a un forum aussi ??chair à canon a écrit :C'est parce qu'ils ton viré du forum de DJMaximillian a écrit :AB peut être... mais vu que je frequente le plus souvent ton site... LOL
(oui, oui, tu as un fan ! et quel fan ! PTDR)
Pour ce qui est de Go Nagai, c'est l'un des Mangaka les + important dans l'animation japonnaise. Il y'a à ses coté Leiji Matsumoto (Créateur des Albator et Galaxy Express 999) et bien sur le Père de l'animation niponne; Ozamu Tetzuka (Astro, Le roi Léo, Métropolis...).
Go Nagai créa entre autres Cuttie Honey, Devilman, Les Mazingers, Les Getter Robots, Goldorak et plein d'autres... Il a probablement l'age de ton Grand pére... C'est une INSTITUTION au Japon ce Mec... Il'y'a même des timbres à l'éffigie de Mazinger Z là bas
Pour l'autre forum c'est celui de DJinspace (J'ai pas l'adresse exacte quel qu'un peu peut-être te mettre un lien... J'suis pas bon avec ce genre de technique
Regarde derrière toi!
Double anniversaire à fêter cette année, celui de Go Nagai né le 06 septembre 1945 et la 1ère diffusion de Grendizer au japon le 05 octobre 1975 il me semble. Donc respectivement 60 et 30 ans, pourvu que ça nous réserve des surprises de la part des nippons, on ne sait jamais 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Maximillian
- Grand Goldorak