MANGA GATTAIGER et GRENDIZER + AUTRES EXTRAITS TV-MAGAZINE !
Re: MANGA GATTAIGER et GRENDIZER + AUTRES EXTRAITS TV-MAGAZI
Encore une série dont j'ignore le nom :
Ahaa, il y a même SAN KU KAI :
Et une page PUB JOUETS de LUPIN :
A bientôt pour le MANGA !!!
merci
sympa la figurine lupin
je n'aurais jamais pensé a mettre des habits sur ce genre de figurine deformable. ca rend super bien
sympa la figurine lupin
je n'aurais jamais pensé a mettre des habits sur ce genre de figurine deformable. ca rend super bien
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Encore de très belles images, merci !!!!

グレンダイザー
il s'agit d'une des nombreuses series Microman, une ligne de jouets produits par Takara qui vont evoluer pour donner les micronautes puis les transformers (ces derniers etant obtenus a partir des diaclones (aussi chez takara) et de la ligne japonaise Microman de 1983 baptisee "Micro Change") chez Hasbro... Microman n'a jamais eu de serie tele et a dure de 1975 jusqu'en 1984 ou les Transformers les ont supplantes... En 1996 la ligne de jouets Microman fait son retour (et est editee en meme temps que les transformers) avant de redisparaitre en 2007! de 2003 a 2007 microman adaptait meme des personnages venus d'autres medias (batman superman, godzilla, evangelion)! Un prototype spider-man a meme ete fait mais n'a jamais ete decline en serie pour etre vendu dans le commerce...
voila un catalogue de la ligne microman de 1975 chez Takara...
Judex a écrit : il s'agit d'une des nombreuses series Microman, une ligne de jouets produits par Takara qui vont evoluer pour donner les micronautes puis les transformers (ces derniers etant obtenus a partir des diaclones (aussi chez takara) et de la ligne japonaise Microman de 1983 baptisee "Micro Change") chez Hasbro... Microman n'a jamais eu de serie tele et a dure de 1975 jusqu'en 1984 ou les Transformers les ont supplantes... En 1996 la ligne de jouets Microman fait son retour (et est editee en meme temps que les transformers) avant de redisparaitre en 2007! de 2003 a 2007 microman adaptait meme des personnages venus d'autres medias (batman superman, godzilla, evangelion)! Un prototype spider-man a meme ete fait mais n'a jamais ete decline en serie pour etre vendu dans le commerce...
voila un catalogue de la ligne microman de 1975 chez Takara...
Je vous présente le manga de AURORA 7 !
(Merci à Judex pour le nom du manga
)
Ceux qui ont aimé le manga de AREA 88, apprécieront probablement aussi ce manga.
Cette fois le thème se base sur l'aviation, une petite évasion de toujours ces histoires de robots.
(Merci à Judex pour le nom du manga
Ceux qui ont aimé le manga de AREA 88, apprécieront probablement aussi ce manga.
Cette fois le thème se base sur l'aviation, une petite évasion de toujours ces histoires de robots.
A bientôt pour la suite !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Arrigato !!! Par contre en ce moment je ne vois plus beaucoup de manga de Grendizer...

グレンダイザー
Pambou a écrit :
Génial !!!
Gurendaizä a écrit :Arrigato !!! Par contre en ce moment je ne vois plus beaucoup de manga de Grendizer...![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, moi aussi je commence à le manquer sérieusement.
Faut qu'on change prochainement de cap.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! 

グレンダイザー