Vous aussi ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Vous aussi ?

Message par Gurendaizä »

Bravo David !!! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Vous aussi ?

Message par Manga-Addict »

Cobra083 a écrit :Dites moi , par curiosité , vous aussi lorsque vous vous commandez une figurine ou tout autre chose sur votre héros d enfance vous etes comme un fou ( folle ) , moi j y pense apres régulierement dans la journée ! Je suis impatient , tout content ! Tout est plus joli !!!!!
J'ai ressenti cela lorsque j'ai acheté mon tout premier objet Goldo qui était celui du robot dans sa soucoupe porteuse. Je trouvais la finition parfaite et le fait que ce soit ma toute première pièce de collection représentait une valeur symbolique.

J'avoue avoir ressenti un choc encore plus fort avec l'acquisition du King Gori et le coup de grâce m'a été donné avec l'édition du Gin Gin de Janus (2 adversaires emblématiques de la série qui étaient tout d'un coup disponibles en figurine, je n'en croyais pas mes yeux ! 8O ) sans parler, quelque mois plus tard, de la sortie du grand Cornu Versus Gin Gin sur socle (c'est là que j'ai ressenti mon tout premier grain de folie, je me foutais du prix, je la voulais absolument dans mon étagère, même s'il avait fallu qu'elle me coûte 2 mois de salaire :oops: ).

Je me disais également qu'on avait de la chance que ces 2 figurines soient éditées aujourd'hui avec les moyens mis à disposition pour obtenir une ressemblance quasi-identique aux dessins de la série. Je me suis souvent demandé quelle tête nous aurions tiré si nous avions eu une première ébauche de ces 2 colosses, au design approximatif, au début des années 80, bien mis en évidence à travers les vitrines des magasins RECREATION.

Ne pas à avoir à faire de comparaison est beaucoup mieux, car, pour ce qui est du résultat, l'émerveillement suffit largement à combler nos yeux d'adultes.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre