HL-Pro : Mizar et Riguel

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Mizar et Riguel HL-PRO

Message par Gurendaizä »

Les objets estampillés "Goldorak" vont être ils destinés aux gens "qui ont les moyens" ? Je commence à le croire !!! Et pourtant tous les fans de notre chère série ont le droit d'avoir les figurines représentant leurs héros préférés !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

:goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Ben , faut dire aussi que hl pro est une petite societé , rien a voir par exemple avec bandai , donc forcément , le coup de production est en rapport avec la structure , et puis 500 unités dans le monde ce n est vraiment pas beaucoup , et puis elles sont chouettes ces figs ! Et l emballage sort de l ordinnaire ! , donc bon , 130 euros ça ne m éttonne pas plus que ça moi pour tous ces points positifs , apres 190 euros des la fin de la pré commande , la c est vrai que ça pique un peu beaucoup , mais la , ce sont les revendeurs qui abusent ... enfin c est ma vision des choses ....
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Le souci pour moi, c'est qu'en 2009, au moment où j'ai repris contact avec la série, j'arrivais à trouver des produits à moins de 100 euros, parfois même autour de 50 euros, mais maintenant, acheter du Goldorak devient de plus en plus exceptionnel, ainsi je m'en offre surtout pour Noël ou mon anniv.
Il est rare à présent de trouver des figurines neuves à moins de 100 euros...
A mon avis, même 130 euros pour Rigel et Mizar, c'est encore trop !

:goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Tu as raison sur ce point , les proders goldorak sont tres cher , apres ils jouent sur un nom qui a marqué toute une génération , le premier , ils le savent , c est celui qui a fédérait le plus de monde ....

Moi je m autorise un , voir deux achats par mois , pas plus de 50/80 euros , parfois je prends un livre en plus mais ça s arrete la , en ce moment je reprends ma collec goldorak ( je suis cyclique , passage cobra , maitres de l univers , albator et goldo ) , mais c est vrai que mon budget s alourdit considerablement avec lui ! , mon anniv , noel , et lorsque je fais de bonnes primes ( je suis vendeur ) sont l occasion de m acheter des pieces plus onnereuses .
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

voir deux achats par mois , pas plus de 50/80 euros
Tu arrives à trouver des objets Goldorak à ce prix ?! A moins que ce soit plutôt Cobra ! :? :wink: :goldo3:

Je reconnais que si le pack Rigel et Mizar avait été dans les environs de 80 euros, je me serais certainement laissée tenter ! :riguel: :mizar: :goldo: :salut:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Ah non non ! Comme je te l ai dis , mon budget avec goldorak c est considerablement alourdi ! Avec lui c est 100 / 140 euros en moyenne par mois !!!!!! Et juste pour une figurine ou soucoupe , comme la soucoupe amirale d hydargos : 120 euros sfdp 8O ! Et il me reste encore horos , actarus civil , ov terre alcor sur nuage , le grand strateguerre .... :cry:
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Moi aussi je trouve les prix sur Goldorak très poussé surtout le Minos :D !
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

la soucoupe hydargos c’était environ 80 € à sa sortie (et la version phospho un peu plus cher)
horos c'est environ 85 € , sauf pour la version avec l'oeil ordinateur ou ca devait etre dans les 150 € au depart mais tres limité en nombre ce qui explique l'augmentation du prix (mais ne justifie pas certain des prix que l'on peut voir)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et Minos, combien coûtait-il à sa sortie ? :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Et Minos, combien coûtait-il à sa sortie ? :goldo3:
faudrait que je vérifie mais je pense que c’était plutôt dans les 50 € voir moins.
j'avais les 2 minos / minas , directement par la boutique de golgoth71 à l’époque. de mains en mains, sans frais de port , c’était bien pratique :) et je pouvais en profiter pour jeter un oeil aux derniers croquis. c'etait le bon temps :D
bossborot
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par bossborot »

Minos je l'avais payé 90 euros il y a quelques années
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Quand je pense au prix où on le trouve maintenant... :satan: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Faudrait qu il le refasse le minos, leur qualité de fabrication c est considérablement améliorée maintenant , ça lui ferait pas de mal , et un procyon aussi , et un bel actarus .... ah la la .... peut etre ... :roll:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

et Vénusia, il n'y a pas eu beaucoup de figurines pour elle ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Outre que Mizar et Rigel, HL pro a sortie un Horos edition limité avec un répondeur éléctronique qui se trouve à l'œil....prix enchère : 499 euro, 22 cm !
Répondre