Vous aussi ?
Vous aussi ?
Dites moi , par curiosité , vous aussi lorsque vous vous commandez une figurine ou tout autre chose sur votre héros d enfance vous etes comme un fou ( folle ) , moi j y pense apres régulierement dans la journée ! Je suis impatient , tout content ! Tout est plus joli !!!!! J ai certainement l air couillon mais , moi jsuis comme un gosse !!!!!!!!!! Suis je le seul ? A etre ainsi .... et dans ce cas .... c est grave docteur ?????? 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Vous aussi ?
Cela me fait un peu cela quand je dégote quelque chose que je recherchais depuis longtemps ou lorsque après une longue hésitation (à cause du prix en général) je me laisse tenter, comme par exemple pour la statue de Tsume Art! Enfin, cet "état second"
m'arrive surtout lorsque j'apprends le retour de ma série favorite à la télé !!!!

グレンダイザー
C est cool ça !!!!!!! C est génial de retrouver son émerveillement d enfant !!!!!!! On a de la chance qquand meme ! Beaucoup de personnes , ne retrouverons certainement jamais cela ! Vive goldorak!!!! Et les autres ! 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Quand j'arrive à avoir un de ces "jouets qui m'a tant manqué pendant mon enfance", je suis en effet comme un petit fou dans ma tête.
Y a un petit sujet là-dessus :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=4018" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah le Shogun Véhicle qui m'a manqué depuis Noel 79, je bondissait presque lorsque j'ai ouvert le colis l'année dernière.
Y a un petit sujet là-dessus :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=4018" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah le Shogun Véhicle qui m'a manqué depuis Noel 79, je bondissait presque lorsque j'ai ouvert le colis l'année dernière.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
J imagine ce que tu as du ressentir !!!
, dans une categorie plus réscente , moi c est le gx04s ! Mais la , faut que je me conditionne pour l acheter quand meme ... il vaut plus du double maintenant 
malheureusement je crois avoir dépassé ce stade. pour preuve , le paquet mizar/rigel reçu en milieu de semaine est toujours dans son sac plastique transparent.
j'espère qu'un retour en arrière est possible.
j'espère qu'un retour en arrière est possible.
Et bien rappelle toi , tes débuts , et les raisons pour lesquelles tu as franchis le pas ! , apres l etre humain est ainsi fait , il se lasse de tout , mais il ne faut pas laisser faire ça ! Rigel et mizar ? Mais déballe les vite ! Rappelles toi : rigel appelle soucoupe ! Rigel appelle soucoupe !!! Ils t attendent pour etre fierement exposés !!!!! Ne redeviens pas un citoyen lambda que diable !!!!!!! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me souviens avoir été dans cet état lorsque j'ai trouvé sur Ebay le livre canadien "le grand duel interplanétaire" que je recherchais depuis un certain temps ainsi que "tout sur les origines de Goldorak" trouvé cette année !!!
Un peu la même chose aussi lorsque j'ai reçu le Shogun version japonaise et la fameuse statue d'1,80 évidemment !!!

Un peu la même chose aussi lorsque j'ai reçu le Shogun version japonaise et la fameuse statue d'1,80 évidemment !!!

グレンダイザー
Et oui , que ce soit un gros ou un petit arrivage de nos héros cheris c est toujours une fête !!!!!!!! 
oui évidement j'ai cette éffet à chaque réçéption d'un colis GOLDORAK
je croix aussi que les membres tout comme moi vont avoir un grand effet lorsqu'ils vont reçeptionner le tsumé art bientôt

je croix aussi que les membres tout comme moi vont avoir un grand effet lorsqu'ils vont reçeptionner le tsumé art bientôt
Ah tu as l as commandée ? En effet c est une pure merveille visiblement , mais ce qui me choque un peu , c est la modernisation et les libertés de design qu ils ont pris , a coté de cela , ça ne m empechera pas d admirer vos photos de la bete !!!!! , et je suis sur que cela va etre un choc que de déballer cette oeuvre ! Tres bonne future reception a toi david54 !!!!!!! 
ca va être également très stressant a mon avis vu le risque de casse. sans parler du casse tete pour lui trouver une place 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ça c'est sûr !!! Mais comme énorme fan du robot que je suis, je ne me voyais pas passer à côté !!!

グレンダイザー
Cobra083 a écrit :Ah tu as l as commandée ? En effet c est une pure merveille visiblement , mais ce qui me choque un peu , c est la modernisation et les libertés de design qu ils ont pris , a coté de cela , ça ne m empechera pas d admirer vos photos de la bete !!!!! , et je suis sur que cela va etre un choc que de déballer cette oeuvre ! Tres bonne future reception a toi david54 !!!!!!!
merci !
oui je pense que l'ont va l'apprécier longuement tout comme par le passer devant la télé en regardent chaque épisode avec amour de la serie
ne t'inquiète pas Pambou , pour mon maitre grand cornu je vais lui faire une place atitréPambou a écrit :ca va être également très stressant a mon avis vu le risque de casse. sans parler du casse tete pour lui trouver une place