mouais pas mal... mais je prefererai qu'ils soient en entier...
Tiens d'ailleurs, j'ai toujours pas acheté de Goldorak pour mettre sur mon bureau moi... Qui C qu'a des tuyaux ?
On ne le répètera jamais assez alors cette fois je m'y colle : vas sur Ebay faire ton marché et tu trouveras certainement quelques Goldos à te mettre sous la dent
moi je trouve le buste d'actarus .... bizare.
la pose ne lui ressemble pas , et la visiere du casque choque , elle est opaque .
tout ça me fait un drole d'effet.....
par contre le goldo est trés bien .
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
moi je trouve le buste d'actarus .... bizare.
la pose ne lui ressemble pas , et la visiere du casque choque , elle est opaque .
tout ça me fait un drole d'effet.....
par contre le goldo est trés bien .
C'est vrai, Horos a raison!! Je pense que le casque choque, parcequ'on ne voit pas le regard d'Actarus! En plus pas de bras, ça fait "Vénus de Milau"!
Moi aussi je préfère Goldorak!! Alui; ils ont fait les bras: heureusement, il aurait ressemblé au simulateur!!!
si vous voulez optenir ces bustes avec en exclusivité LES CROQUIS PREPARATOIRE OFFICIEL
pensez bien à reserver dés maintenant les figurines sur le site GOLGOTH71.COM avant qu'il ne soit trop tard.
la sortie des bustes est prevue pour ce mois et le mois d'avril pour le cockpit (sauf contre ordre de dernieres minutes)
Pambou a écrit :si vous voulez optenir ces bustes avec en exclusivité LES CROQUIS PREPARATOIRE OFFICIEL
pensez bien à reserver dés maintenant les figurines sur le site GOLGOTH71.COM avant qu'il ne soit trop tard.
la sortie des bustes est prevue pour ce mois et le mois d'avril pour le cockpit (sauf contre ordre de dernieres minutes)
halalalalal HIGH DREAM a décaler la sortie pour JUIN 2005....va falloir attendre encore.