Le retour !!!!!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Rubino

Re: Le retour !!!!!!

Message par Rubino »

Salut Gigi ! :D :goldo:
Goldorak n'est pas immortel mais éternel, comme des Dieux Grecs ! :up: :mrgreen:
(Ou tu retournes la phrase dans l'autre sens, ça fait du bien aussi !!!) :D :up: :goldo: :kinder: :coeur:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Salut Rubino !!!

Ah si, Goldorak est immortel et éternel !!!! :salut: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3: :goldonav: :assemblage: :goldo: :goldo3: :goldonav: :assemblage: :goldo: :goldo3: :goldonav: :goldo: :assemblage:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :Salut Rubino !!!

Ah si, Goldorak est immortel et éternel !!!! :salut: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3: :goldonav: :assemblage: :goldo: :goldo3: :goldonav: :assemblage: :goldo: :goldo3: :goldonav: :goldo: :assemblage:
Plus fort que les Dieux* Grecs donc ! :D :goldo: :up:

*En ces temps sensibles, et quelque peu -pour rester diplomate- "Au delà du réel" (fabuleuse série SF kitch, au passage...), je précise que le terme "Dieux" n'a ici aucune connotation religieuse (? :roll: ), puisque les religions actuelles sont largement monothéistes et non polythéistes ainsi qu'elles le furent, il y a déjà assez longtemps pour que l'"on" ait la décence de foutre la Paix à ceux qui veulent la vivre, (la Paix) et accessoirement éviter de leur péter la gueule, d'une façon ou d'une autre, surtout si ce sont des athées ou autres agnostiques qui ont, encore moins que les autres, demandé à être sacrifiés dans l'arène des fous, puisque par définition, ils ne sont pas concernés par le sujet. 8O
Donc "Dieux" est ici au pluriel et n'est plus usité, donc tout va bien dans ce cas.
Peace and love, parce que ça fait un moment que l'on attend, et même si il y du chemin à faire, franchement ; là ça commence à faire vachement long et il va falloir faire tous et toutes, un effort ! :| :coeur:
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Je suis bien triste... dommage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :goldo3:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Message par Rubino »

Mais non Babeth, si Gigi te dit que Grendizer est immortel ET éternel, c'est elle qui a raison, puisque elle EST Grendizer ! :goldo: :D :mrgreen: :up: :up: :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Mais je souhaite de tout cœur qu'il nous revienne en France sur nos écrans :cry: :goldo: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci babeth ! :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Je redouble de :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :up:
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: Oui et bientôt IL reviendra sur MANGAS !!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

VIVE GOLDORAK !!!! :goldo3: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3:
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre