salut
j'aurai aimé savoir si un site expliquait (ou resumait) CHAQUE episode tv des mazinger (great inclus) en FRANCAIS.? (j'en ai pas encore trouvé via goggle) ca fait 3h que je recherche j'en ai un peu marre la..
rigel
quoi,il est pas bien rigel^^
ou golgorigel,
dsl car quand je veux me connecter ca met que j'existe deja, donc je passe en invité.
mais bon on me reconnait facilement car je parle beaucoup
dis moi ça fait longtemps que tu as un truc avec des touches dessus pour appuyer et écrire sur un écran ?
Bah pour répondre a ta question va sur ce site, Pambou a fais du bon boulot... (oui bon ça va, j'en dis pas plus aprés on va me dire que je suis dans ce forum parce que je faillote avec le patron... )
Maximillian a écrit :
Bah pour répondre a ta question va sur ce site, Pambou a fais du bon boulot... (oui bon ça va, j'en dis pas plus aprés on va me dire que je suis dans ce forum parce que je faillote avec le patron... )
ah bon j'aurais resumé des episodes de mazinger z et great mazinger moi ??? premiere nouvelle
il nous a coulé une bielle le max
maximil toi qui m'aime tant t'as pas repondu à ma question non plus, relis tu verra que je demandais pour mazinger Z pas goldorak t'exagere un peu hein
peux tu alors me dire ou t'as vu les resumés de ce dessin animé?
(ou si quelqu'un d'autres sait..)
Maximil... LOL G l'impression d'être un baril de lessive quand tu m'appel comme ça ! PTDR
B euh... le truc c'est que j'avais mal lu ta question et consernant la réponse, je ne saurai malheureusement te renseigner...
je sais même pas l'histoire de Mazinger ! LOL
Maximillian a écrit :Maximil... LOL G l'impression d'être un baril de lessive quand tu m'appel comme ça ! PTDR
B euh... le truc c'est que j'avais mal lu ta question et consernant la réponse, je ne saurai malheureusement te renseigner...
je sais même pas l'histoire de Mazinger ! LOL
Max est un des rares fan de Goldo à croire que c'est la seule création de Go Nagai (C'est-tu qui est ce mec Max?)
Excusez la... Ma copine a ses règles depuis deux jours!
Max est un des rares fan de Goldo à croire que c'est la seule création de Go Nagai (C'est-tu qui est ce mec Max?)
Excusez la... Ma copine a ses règles depuis deux jours!
LOL
Nan, Max ne croit en rien ma pauvre Bimbo space, il C pas qui est Mazinger et il s'en fou royal !
Et pour ce qui est de Go Nagai (decidement, je vais pas m'y faire a ce prénom... ) B.... il fais quoi au fait dans la vie ?