1 - Arc-en-Ciel au Camp de la Lune Noire (par Pyrna) 1/4.

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: 1 - Arc-en-Ciel au Camp de la Lune Noire (par Pyrna) 1/4

Message par Gurendaizä »

Si ton amie n'est pas encore sur le forum, j'espère qu'elle va s'y inscrire !!!! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Rubino a écrit :C'est donc comme du travail de pro, en mieux ! 8O
Big bravo et respect !!! :) :up: :up: :up: :up: :goldo:
Oui en effet, comme le dit Giju, ton amie en toute logique devrait accourir vers nous, Princesse de l'Espace, venir défendre notre terre car elle est en danger, l'ennemi héréditaire* voulant nous écraser, l'avenir de Jean Rhume hein**, tu l'as dans ta plume. Actarak a bordé Goldorus, voici la légende que tu vas continuer de nous raconter, Pyrna ! :D :up: :goldo:

Haaaa ! C'est le contraire d'une punition à écrire, ça !!! :D :mrgreen: :goldo:

A propos de punition, moi qui ne suis jamais allé au piquet (sauf une punition collective), ni pris une seule heure de colle, (c'est dire si je suis sage...), une prof d'histoire -je ne sais pas pourquoi- :lol: , trouvant que je parlais trop, m'a fait recopier 300 fois le soir + les devoirs..."Je ne dois pas multiplier mes réflexions en cours" (301 fois donc...) ce fut une torture, d'autant plus qu'elle a déchiré le tout sans regarder le lendemain en se foutant de moi devant toute la classe. Je dis ça pour demander à Pambou, s'il n'avait pas une mère prof d'histoire ? :lol: (C'est de l'humour en toute amitié ! :coeur: ne le prends pas mal, je comprends ton rôle ici... :wink: )

*Bon, par les temps qui courrent ; "ennemi héréditaire" ne vise personne !
dans le monde !
** "Genre humain" ; là par contre, ça fait joli et unité humaine, donc tout va bien ! :D :up: :goldo:
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Pyrna »

Rubino a écrit :C'est donc comme du travail de pro, en mieux ! 8O
Big bravo et respect !!! :) :up: :up: :up: :up: :goldo:
Peut-être, en tout cas, c'est du boulot ... Et quand on est lancées on ne nous arrête plus. Une fois, on a travaillé jusqu'à minuit passé sans s'en apercevoir, et d'un coup, en été, on regarde dehors et "mince, il fait nuit, il est quelle heure!?"

Aujourd'hui on vient de retravailler, en vue de la réécriture, une autre scène qui correspond à un moment quelques jours avant le début de la saison 3.

Gurendaizä a écrit :Si ton amie n'est pas encore sur le forum, j'espère qu'elle va s'y inscrire !!!! :mrgreen: :up: :goldo3:
Malheureusement, c'est peu probable (même si j'aimerai bien, de façon à ce qu'elle puisse aussi vous faire lire ses fics, elle aussi (notamment des préquelles)) ... Mais si elle ne s'inscrit pas, je tenterai de la convaincre de me laisser les publier. De toute façon, en plus des personnages canons, nous avons des personnages créés par une seule de nous deux et d'autres créés ensemble. Nous sommes d'accord pour que chacune utilise les personnages créés par une seule d'entre nous en respectant le caractère qui lui a été donné au départ.
Rubino a écrit :[...] l'avenir de Jean Rhume hein**, [...]
C'est un Chti, ce Jean Rhume?
Rubino a écrit :[...] Actarak a bordé Goldorus [...]
Ou alors "Ant'virus à bord de Gueulenvrak" *

* Antivirus est le Prince de Fiole et le pilote de Gueulenvrak. Il lutte contre les armées de Méga (avec à leur tête, Hydrenfosse, Miro/Mininana et Orthos).
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

* Antivirus est le Prince de Fiole et le pilote de Gueulenvrak. Il lutte contre les armées de Méga (avec à leur tête, Hydrenfosse, Miro/Mininana et Orthos).
Oh là là mes pauvres cornes !!!! :? :? :? :? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :goldo: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Pyrna »

Gurendaizä a écrit :

Oh là là mes pauvres cornes !!!! :? :? :? :? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :goldo: :goldo3: :salut:
Comment tu as deviné?!
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tu sais bien que je suis un robot extra-terrestre ! :wink: :goldo3:

Oups on s'éloigne du sujet !!! :goldo:
グレンダイザー
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Pyrna »

Gurendaizä a écrit :Tu sais bien que je suis un robot extra-terrestre ! :wink: :goldo3:

Oups on s'éloigne du sujet !!! :goldo:
Non, tout va bien ... Après tout, on discute de Gueulenvrak, qui est aussi une création de fan (c'est une parodie, logique avec les noms des persos!) et nous sommes entre fans (et accessoirement entre gens civilisés).
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Pyrna »

Édition du Chapitre 10 pour ajouter le lien vers les Chapitres 11 à 20 de la fic.

Je le mets aussi ici : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=4611
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci merci!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Pyrna »

Mais de rien, j'ai juste été plus longue que prévue pour le poster :roll: :oops:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci Pyrna !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Pyrna a écrit :Mais de rien, j'ai juste été plus longue que prévue pour le poster :roll: :oops:
Ce n'est rien, Pyrna, moi je suis long à lire...( il faut absolument que je trouve du temps en ce moment pour bien apprécier en intégralité...) :|

Comme vous avez créé des "chara" pour chaque perso (créés eux aussi :up: ) avec votre amie, si tu n'es pas scénariste ou comédienne (vous jouez les scènes ; diantre ! 8O :up: :up: :up: ) et que tes (vos) textes sont "riches", on va dire, tu es sociologue ou psy, si tu n'es pas astronome, :mrgreen: parce que je suis super épaté ! :o :D :D :up: :up: :up: :salut:
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Pyrna »

Rubino a écrit :
Mais de rien, j'ai juste été plus longue que prévue pour le poster :roll: :oops:
Ce n'est rien, Pyrna, moi je suis long à lire...( il faut absolument que je trouve du temps en ce moment pour bien apprécier en intégralité...) :|
Si tu veux apprécier en intégralité, prends ton temps, moi je ne vais pas te mettre un couteau sous la gorge pour que tu lises sans en avoir envie ou vraiment le temps pour lire tranquille.
Rubino a écrit :Comme vous avez créé des "chara" pour chaque perso (créés eux aussi :up: ) avec votre amie, si tu n'es pas scénariste ou comédienne (vous jouez les scènes ; diantre ! 8O :up: :up: :up: ) et que tes (vos) textes sont "riches", on va dire, tu es sociologue ou psy, si tu n'es pas astronome, :mrgreen: parce que je suis super épaté ! :o :D :D :up: :up: :up: :salut:
Pas seulement les chara des persos qu'on a créé, en fait ... On a aussi réfléchi aux backgrounds des persos canons, à l'histoire de leur familles respectives, aux cultures/sociétés dans laquelle/lesquelles ils avaient grandi et vécu avant le début de la série. Mais pour certains, Horos par exemple, ces backgrounds existent dans un coin de nos deux têtes depuis 1984-1985 (j'avais 11-12 ans, à l'époque). Et, chez lui, certains détails dans ce BG influencent indirectement la façon dont il réagit en découvrant certaines choses sur Zgrum-Zgrums tout au long de la fic.

Eh non, je ne suis ni sociologue, ni psy, ni astronome (professionnelle) et je ne l'ai jamais été.
"Marie" est aide-soignante en gériatrie et je suis étudiante (redoublante) en 3ème année de Licence en Anglais. J'ai seulement fait un peu de théâtre au lycée et à la fac en 2ème année d'anglais.

Mais ce qui me permet de fonctionner comme ça, c'est peut-être mon cerveau qui fonctionne un peu ... différemment.
Rubino

Message par Rubino »

:D Oui en intégralité pour ma part, comme toute belle et bonne écriture ! :up:

Heu, si quelqu'un se demande qui est "canon" à part Actarus ou Phénicia* et si les backgrounds ne vous évoquent que les décors d'anime que je re-créais (avec un certain, succès il est vrai, soyons modestes, :lol: chez ma prof de peinture classique) lisez donc ceci : :up:
http://etude.fanfiction.free.fr/fanfictions3.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ci ton cerveau fonctionne comme cela ; tant mieux ! :D
Ca s'appelle de l'intelligence, de la culture, de la créativité puissante et accessoirement une sorte d'anti-conformisme structuré ! :D :up: :salut:

*D'ailleurs tu devrais surnommer ton amie "Marie", Maria ou Phénicie, ici, ça serait fun ! :) :up: :phenicia:
Répondre