Le petit univers de Gurendaizä
Re: Le petit univers de Gurendaizä
plus que 2 petits mois avant qu'il arrive chez toi 
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ENFIN! Tu l'as! Bravo!!!Gurendaizä a écrit :Je ne résiste pas à la joie de vous l'annoncer !
Cela faisait une quinzaine de jours que j'étais sur "ce coup" mais peut être par superstition je n'en avais rien dit, j'attendais de le recevoir ! Et ce matin il est arrivé !!!!! Oh bien sûr pour ceux qui l'auraient déjà eu entre les mains, il n'a sans doute pas une très grande valeur, il y en a eu de plus beaux sur notre cher robot, mais pour moi, il représente beaucoup ! Assez "parlé", le voici !!!!!
Cela faisait un certain temps que je le cherchais ! De temps en temps je regardais sur internet mais jusque là sans succès. Jusqu'à ce soir de la toute fin mai 2016 où je le vois en vente sur un site canadien. Sans trop y croire cependant, je lui envoie un message avec le formulaire de contact.
Le lendemain, il me répondait favorablement !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bon je sais ce n'est pas un livre extraordinaire mais tout de même je suis ravie d'avoir réussi à l'avoir ! Il ne doit plus m'en manquer beaucoup en français à présent !!!!

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Bon je sais ce n'est pas un livre extraordinaire mais tout de même je suis ravie d'avoir réussi à l'avoir ! Il ne doit plus m'en manquer beaucoup en français à présent !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui un de plus dans ta collection ,il te faud aussi la grande statue de Goldorak de 2 m pense tu la prendre comme notre ami David ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh bien...si je gagne au loto pourquoi pas ?
Plaisanterie à part j'aimerais beaucoup l'acquérir également, mais...
La mort dans l'âme, pour l'instant je vais me contenter de celle de 50 cm !
Au fait, djdavid, as-tu fait des photos de la petite statue seule ?

Plaisanterie à part j'aimerais beaucoup l'acquérir également, mais...
La mort dans l'âme, pour l'instant je vais me contenter de celle de 50 cm !
Au fait, djdavid, as-tu fait des photos de la petite statue seule ?

グレンダイザー
oui, je viens de poster les photos en éditant mon dernier messageGurendaizä a écrit : Au fait, djdavid, as-tu fait des photos de la petite statue seule ?
Modifié en dernier par djdavid55 le lun. août 15, 2016 08:52 am, modifié 1 fois.
ma collection de jouets:

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il y a longtemps n'est-ce pas les amis !!!!
Une illustration de Philippe Dessoly, alias Golgoth 71 ! En réalité c'est du format A3 mais la photo ne rend pas très bien, désolée !

Un petit HS pour changer ?

Retour !

Pour le livre j'ai eu une petite déconvenue, il manque des pages, mais bon, comme j'ai les scans dans l'ordi...

Désolée...

Un autre petit HS ?
Remarquez, pas tant que ça, puisqu'il se nomme Goldo, alias Goldo-Kat ! Il m'a attendu pendant tout le temps que je n'étais pas là...

Il y avait ce "décor" à l'intérieur de la boîte :

Une illustration de Philippe Dessoly, alias Golgoth 71 ! En réalité c'est du format A3 mais la photo ne rend pas très bien, désolée !

Un petit HS pour changer ?

Retour !

Pour le livre j'ai eu une petite déconvenue, il manque des pages, mais bon, comme j'ai les scans dans l'ordi...

Désolée...

Un autre petit HS ?

Il y avait ce "décor" à l'intérieur de la boîte :

グレンダイザー
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Waooooo !!! Je suis impressionnée !!!
Tu as tout ça !!! C'est énorme !!! Vraiment incroyablement superbe ! Quel chance ! Les figurines, les DVD (ah ! Lady Oscar, quelle merveille ! ). Tu en as des choses !!! J'adore !!!

C'est vraiment superbe Gurendaizä
Tu viens de me faire penser que j'ai eu d'autres arrivages d'articles mais que j'ai complètement zappé de les mettre dans mon topic (c'est que j'ai des problèmes d'internet depuis quelques temps
)
Tu viens de me faire penser que j'ai eu d'autres arrivages d'articles mais que j'ai complètement zappé de les mettre dans mon topic (c'est que j'ai des problèmes d'internet depuis quelques temps
Superrrrrrrrrrr j ' aime beaucoup ta sublime collection sur notre goldorak et je continu à t ' encourager car cela nous donnent tous du plaisir ,merci ,le meilleur des héros nous sommes tous d ' accort continue car tu nous encouragent de continuer dans nos collections personnel ,merci un grand MERCI
!
tu n'as que ça,c'est pas beaucoup pour une fan de la première heure,je suis déçu,
,superbe collection,wouha

J'ignorais que tu avais le shogun japonais et la grande statue. C'est juste superbe! Bravo! 
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Hello, cool ta collection 
Bravo
Et le petit chat est en sécurité
Biz
RIRIC 
Bravo
Et le petit chat est en sécurité
Biz