Club des Amis de Goldorak
Re: Club des Amis de Goldorak
les japonais ont eu la leurs aussi
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Fort juste ! D'ailleurs je l'ai trouvée aujourd'hui sur Facebook !Pambou a écrit :les japonais ont eu la leurs aussi

Modifié en dernier par Go-goldorak le mer. janv. 24, 2018 17:39 pm, modifié 1 fois.
A collector's item !!!!!!!!!!! Un véritable truc vintage, ça !!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Sublime !!!!
...parce que tu peux acheter des objets sur Facebook ?

...parce que tu peux acheter des objets sur Facebook ?
グレンダイザー
J ' ai honte j ' ai perdu ma carte je la retrouve pas dans ma chambreGurendaizä a écrit :Donc c'est bien dans le journal de Goldorak ! Voilà pourquoi je ne m'y suis pas inscrite !![]()
Merci Pambou !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci beaucoup mais je me pose des questions je la cherche et toujours rien ,la petite carte club avec mon prénom et tout à 6 ans j ' ai tout fait pour l ' inscription et maintenant à 43 ans je la perd malheurGurendaizä a écrit :Courage tu vas la retrouver !!!!![]()
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Non, je ne l'ai pas achetée sur Facebook, j'ai juste trouvé l'imageGurendaizä a écrit :Sublime !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...parce que tu peux acheter des objets sur Facebook ?![]()
Mais oui, on peut acheter par Facebook, je suis moi-même admin d'un groupe de ventes de jouets vintage
D'ailleurs, plusieurs objets de ma collection proviennent de Facebook (les goodies Stenval, un puzzle, la petite BD de 10 pages) pour ne citer que les objets Goldorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Est-ce que tu l'as vue dernièrement ? ou aurais-tu eu une raison pour que ta carte sorte de ta chambre?Horos76 a écrit :Merci beaucoup mais je me pose des questions je la cherche et toujours rien ,la petite carte club avec mon prénom et tout à 6 ans j ' ai tout fait pour l ' inscription et maintenant à 43 ans je la perd malheurGurendaizä a écrit :Courage tu vas la retrouver !!!!![]()
!

グレンダイザー
Normalement elle est avec tout mes livres sur Goldorak et je la trouve pas ,la carte des amis de Goldo est indispensable car sa reste une pièce collector donc tu comprend bien mon découragement de ne pas la revoirGurendaizä a écrit :Est-ce que tu l'as vue dernièrement ? ou aurais-tu eu une raison pour que ta carte sorte de ta chambre?Horos76 a écrit :Merci beaucoup mais je me pose des questions je la cherche et toujours rien ,la petite carte club avec mon prénom et tout à 6 ans j ' ai tout fait pour l ' inscription et maintenant à 43 ans je la perd malheurGurendaizä a écrit :Courage tu vas la retrouver !!!!![]()
!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Peut-être qu'elle s'est glissée dans un des livres de Goldorak. As-tu vérifier à l'intérieur ?
Courage, je suis sûr que tu vas vite la retrouver
Courage, je suis sûr que tu vas vite la retrouver
Rien ni sous les meubles ni dans les livres ,une vrai catastrophe pour moi ,merci de vos conseils si précieux mes amies
!