Cela faisait une quinzaine de jours que j'étais sur "ce coup" mais peut être par superstition je n'en avais rien dit, j'attendais de le recevoir ! Et ce matin il est arrivé !!!!! Oh bien sûr pour ceux qui l'auraient déjà eu entre les mains, il n'a sans doute pas une très grande valeur, il y en a eu de plus beaux sur notre cher robot, mais pour moi, il représente beaucoup ! Assez "parlé", le voici !!!!!
Cela faisait un certain temps que je le cherchais ! De temps en temps je regardais sur internet mais jusque là sans succès. Jusqu'à ce soir de la toute fin mai 2016 où je le vois en vente sur un site canadien. Sans trop y croire cependant, je lui envoie un message avec le formulaire de contact.
Le lendemain, il me répondait favorablement !
Je suis vraiment heureuse pour toi Gurendaizä, quelle belle trouvaille
As-tu commencé à le lire ? Si oui, Est-ce qu'il raconte la construction de notre Goldorak ? (Cet après-midi, je me suis faite 4 épisodes et ce soir ce sera 4 autres supplémentaires )
Whah génial !!!!! Je me fais aussi une séance Goldorak le samedi soir depuis qu'il a quitté l'antenne !
Pour le livre, est-ce que tu as déjà celui intitulé "les aventures de Goldorak" ou tout simplement "Goldorak" un roman de Mark Nagoyashi ? En fait "tout sur les origines..." est une version illustrée (résumée!) de ce roman sur la construction de Goldorak....sur "Flee" ! ! Si cela ne te parle pas voici les images du roman qui existe sous deux formes :