PETITION pour une nouvelle série de GOLDORAK !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Demande officielle pour une nouvelle série de GOLDORAK !

Message par Monsieur Vilak »

Je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Moi aussi :wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Magnifique les amis !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: MERCI !!!

Mais... euh... qu'est-ce qu'on fait maintenant :?:

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt en général :(
(et ça pour un forum "Goldorak")

L'idée, est-elle vraiment si utopique que ça :?:

Apparemment on dirait qu'il y a seulement une minorité qui soit vraiment interessé dans une nouvelle série ou une préquelle ...
C'est à n'y rien comprendre.

Bon, pas grave, mais j'aimerais quand-même connaître vos raisons.

Chaque commentaire est le bienvenu.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Rubino

Re: PETITION pour une nouvelle série de GOLDORAK !!!

Message par Rubino »

Salut et désolé pour mon absence indépendante de ma volonté, qui risque de durer un peu ...! :salut: :D

Je vois que vous êtes motivés et je vous félicite !!! :goldo: :mrgreen: :up: :up: :up:

Evidemment la et les questions sont complexes à tous les niveaux, mais c'est normal si l'on veut bien faire ! :coeur: :goldo:

Ca va prendre donc un peu de temps, afin tenir compte d'un tas de paramètres à affiner, je vous en reparlerai ! :D

En attendant continuez à vous exprimer selon vos souhaits ; tout compte ! :goldo:

@Pambou ; tu pourrais placer le titre (pas encore !) de cette demande plus en vue, le moment venu, comme la radio ?
Merci ! :mrgreen: :up:

Bises sur la truffe ! :coeur: :salut:

A+++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!! (diantre, je n'ai pas dormi depuis 3 jours.... 8O et il est 06h00am..........) :roll:
Rubino

Message par Rubino »

Suite de notre progression ordonnée et structurée : :D :up: :goldo:

Si par exemple, une grand-mère me demande de signer une demande pour Frédéric François 8O , parce qu'il est en gala dans quelques mois en France et alentours et qu'elle connait les villes pré-prévues et qu'elle et d'autres mamies sont fans dans le périmètre et en nombre dans une ville de taille adéquate a son auditoire (ainsi que la salle des fêtes etc...) et que sur, disons 40 galas, la demande est jouable et me demande de signer, je signe ! :mrgreen: :up:
Et ceci même si je je suis pas fans de FF, ou devant des potes de mon âge, car mon coeur te dis je t'aime....... :lol:

La question, donc et en tant que telle est : Goldofans, dans votre entourage plus ou moins proche pouvez vous dénombrer et si possible demander de façon effective qui serait prêt à simplement signer la "Pétition/demande officielle pour Goldorak "! :goldo:
Et ceci à tout un tas de personnes (pas des gros cons, ça marche pas ! :x ) qui n'en ont rien à cirer à priori, comme moi de Violetta from Disney...

Voilà votre mission , :D :goldo: si vous l'acceptez ! :mrgreen: :up: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :salut: :salut: :sonic: :sonic: :sonic: :sonic:

Violetta pour illustration ; elle ressemble vachement à ma soeur quand même 8O , ça doit être ça qui me bloque ! :lol:

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Moi, d'office, je signe ( si si je vous jure ! Jème bi1 Gauldoraq ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Après, mes parents signeraient peut-être, ils ont bien aimé revisionner la série avec moi
Je suis inscrit sur 2 autres forums, et il y a des fans de Goldorak, donc je pourrai partager, de manière à récolter quelques signatures.
Puis il y a les réseaux sociaux, j'ai plusieurs bons contacts qui m'aideraient à partager. Je suis sur plusieurs groupes Facebook des D.A. 80's.
Sur ma page FB, il y a pas mal de Goldofans, donc je pense que la majorité signera.
J'ai un bon contact avec des pages ayant un très bon nombre de " likes " ça ne peut QUE aider !

Goldorak, reviens-nous ! :coeur:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Super initiative les amis !!!!! J'aimerais bien pouvoir faire de même, mais je ne connais pas de fans de Goldorak autour de moi ! :? :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :Super initiative les amis !!!!! J'aimerais bien pouvoir faire de même, mais je ne connais pas de fans de Goldorak autour de moi ! :? :goldo3:
Merci Go-Goldorak ; c'est super encourageant !!! :goldo: :D :up: :up: :up:

Gigi, tu sais Goldorak, pour les "environ 40 ans", c'est un peu comme Casimir, Calimero, Chapi Chapo et pléthore d'animes/émissions ; tout le monde connait, et n'a rien contre, à défaut de passion.
Donc peu de gens en parlent au quotidien, mais sont pour ! :up:

Il suffit de demander à des personnes que tu connais un peu, genre qui regarde Alice Nevers ou Le Mentalist sans chercher plus loin ; c'est la même cible télévisuelle avec 40 ans de plus ! :mrgreen:
(Sauf exception genre Ségo, mais c'est son boulot et elle a largement plus de 40 années... :lol: )

Moi je n'avais pas le droit de regarder Candy, parce que c'était pour les filles et à l'époque un garçon qui regardait Candy dans mon milieu ou à l'école/lycée surtout, ça te filait un genre à te faire bastonner par les autres gars, ni plus ni moins !!! :(
(Oui j'ai grandi dans un univers infini au niveau de la connerie, pour employer un euphémisme..... :down: :? )

Mais je regardais en douce quelques scènes quand ma soeur avait droit "à son programme pour filles" car j'étais super fan du graphisme japonais !
Cela dit je n'ai jamais pu suivre l'histoire, mais pour moi l'essentiel c'était l'image !
Les filles pourtant avaient le droit de regarder AUSSI Goldorak ? :goldo: :|

Tout cela pour dire que je connais malgré tout Candy, et je signe si on me le demande, par exemple... :wink: :salut:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Les filles pourtant avaient le droit de regarder AUSSI Goldorak ? :goldo: :|
Encore heureux !!!!!! :salut: :salut: :salut: :salut:
Moi je n'avais pas le droit de regarder Candy, parce que c'était pour les filles et à l'époque un garçon qui regardait Candy dans mon milieu ou à l'école/lycée surtout, ça te filait un genre à te faire bastonner par les autres gars, ni plus ni moins !!!
Mais vraiment n'importe quoi !!!! Ceux qui te l'interdisaient n'avaient vraiment rien dans la tête !

C'était donc plus facile pour une fille de regarder Goldorak plutôt qu'un garçon de regarder Candy on dirait ! :satan: :goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

De mon côté, j'ai ma mère et ma sœur cadette qui aiment Goldorak. Je peux voir aussi auprès de mes amis, chez mes voisins.

C'est toujours ça à prendre :goldo: :marche:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Message par Rubino »

Merci ! :D
C'est bienle but, (du test, pour le moment) de la démarche ! :mrgreen: :up:
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Image
Modifié en dernier par Go-goldorak le mar. janv. 23, 2018 00:01 am, modifié 1 fois.
Rubino

Message par Rubino »

Voilà qui est magnifique Go-Goldorak !!! :D :up: :up: :up: :up: :bubble: :prince:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Bravo les ami(e)s, grâce à vous et surtout grâce à Rubino (le gérant de ce sujet :up: ) cette pétition ou demande officielle vient de démarrer de façon très prometteuse.
Chapeau, Rubino, pour tout le travail et toute la créativité stupéfiante que tu investit dedans. :up2:

:up: Je viens juste vous dire un petit bonjour, car pour l'instant je suis vraiment débordé par le boulot. Je travaille environ 18 heures par jour et comme récupération il me reste seulement 5 à 6 heures de repos ou de sommeil. :peur:

:up: :mrgreen: Bonne continuation !!! :sonic:
Go-goldorak a écrit :Image
:up: :coeur: Waauw ! Comme c'est beau !!! :up2:

Image
Répondre