PETITION pour une nouvelle série de GOLDORAK !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

PETITION pour une nouvelle série de GOLDORAK !!!

Message par Goldosan »

:up: Pétition pour une nouvelle série de GOLDORAK ! :wink:
Image
Il est déjà sur le chemin de retour vers notre Terre !!!
Image
:goldo: :salut: :goldo:
Modifié en dernier par Goldosan le mar. mai 17, 2016 23:32 pm, modifié 6 fois.
Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Pétition pour une nouvelle série de GOLDORAK !!!

Message par babeth »

Je suis partante pour signer cette pétition. :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Pétition pour une nouvelle série de GOLDORAK !!!

Message par Goldosan »

babeth a écrit :Je suis partante pour signer cette pétition. :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:up: Patience, ma chérie, nous travaillons dur dur (comme la chanson "c'est dur dur d'être bébé") sur le texte de présentation, il viendra, mais je crains que ce sera pour demain, car la fatigue commence à m'avoir dans sa grippe. :wink:

Image
Rubino

Re: Demande officielle pour une nouvelle série de GOLDORAK !

Message par Rubino »

Je le confirme ! :mrgreen: :goldo:

Mais ça prendra un peu de temps pour réaliser quelque chose qui ait un impact efficace réel tout en restant dans un certain cadre. (Législatif, diffusion maxi tout en limitant l'aspect financier etc...) :goldo: :mrgreen:

Mais surtout n'hésitez pas à parler de l'idée autour de vous, à demander dans vos commerces de proximité si vous pouvez laisser à l'occasion quelques "flyers" sympatoches, qui de plus pourraient dans le meilleur des cas créer une synergie avec les marchands de journaux, les boutiques "mangas" et jeux vidéos, les rechargeurs de cartouches d'imprimante ; enfin il y en a plein......! :goldo: :mrgreen: :up:

Et exprimez vous sur ce topic sans problème dés que vous le désirez !!! :D :goldo: :coeur: :salut:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

chouette initiative!

Même si ça a peu de chances d'aboutir, entre nous ça peut faire de très sympathiques discussions.

Et qui sait, peut-être au bout la victoire...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Celui qui tente rien n'a rien. Faisons-le le tout pour le tout et on verra bien si cela pourrait apporter ses fruits.... on ne sait jamais.

Ne jamais se décourager quoi qu'il arrive :fulguro:
ImageImageImageImage
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

N'oubliez quand même pas que Go Nagai, dans ses négociations, est au-delà du chiant!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Quand je pense que cela fait près de 33 ans que j'attends une suite.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Tu l'as toi même dit, "ce n'est qu'un au revoir" mais cela commence à être bien long, où es tu donc Goldo ? !!!! :goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Quoi qu'il en soit, je signe !
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

holliger a écrit :Quoi qu'il en soit, je signe !
Moi aussi :wink: :up:
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Moi aussi !!!! :salut: :bubble: :goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Bonjour ! je suis de retour car j'ai été longtemps surfer sur Facebook. Une saison 2...oui ! SVP Mr Go Nagai....la suite ! avec des nouveaux ennemi :wink:
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

je serais prés à signer aussi pour le retour de notre grand et ultime GOLDORAK !! :up: :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Moi aussi je signe , je suis de tout caeur avec vous ! :up: :up: :up: :up: :up:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: Salut à vous tous et merci beaucoup pour votre intérêt. :up2:
Ceux qui ne sont pas présents ne sont pas vraiment des Goldofans (LOL).

Comme je suis dernièrement très débordé par mon travail et mes autres projets (actuellement je travaille sur deux livres - 1 en Néerlandais et 1 en Anglais - et j'aimerais les finir avant cet été) je crains fort que je ne serai pas vraiment la personne idéale pour bien gérer ce sujet. J'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre prêt à prendre ma place. Rubino par exemple ?

Le but de ce sujet est tout simple =
Créér une pétition pour "une nouvelle série de GOLDORAK" (mais pas du n'importe quoi ! Cette nouveauté doit absolument être dans l'esprit de l'ancienne série et donc avec un respect total pour elle. Pas de remake, pas de film "live", ni de reboot).
Il peut s'agir d'une suite directe, d'une préquelle ou même d'une nouvelle série avec des nouveaux ennemis (voir Getter Robot et Getter Robot G - je crois que cette dernière option est probablement la moins intéressante).

Une fois que le formulaire de cette pétition ou de cette demande officielle sera réalisé, alors l'objectif sera de le poster un peu partout sur le web (par exemple sur les autres forums même les forums Italiens etc, sur Facebook, sur des blogs, etc) dans le but de le faire signer par autant de personnes que possible et de rassembler ainsi au moins des milliers de signatures. En respect pour ce forum il serait aussi préférable de créér partout, où vous publiez ce formulaire de pétition, un lien vers ce forum et ce sujet.

Ensuite, une fois que nous aurons atteint ce but, la collection de ces milliers de signatures, nous enverrons le tout en recommandé ou avec suivi vers la société de Go Nagai, Dynamic.Jp.

Oui, je sais très bien que tout cela sonne peut-être très utopique, mais qu'est-ce que nous avons à perdre ? Pour l'amour de notre si cher Goldorak je crois que ce petit effort n'est pas trop de peine demandé, n'est-ce pas ?!

Je reposte ici aussi une grande partie d'un message à ce propos que Rubino avait posté dans un autre sujet.

Voici le message de Rubino :

Ca pour attendre...on a attendu !!! 8O :goldo:

Oui, mais (je ne sais pas comment via un forum) il faudrait pour une vraie efficacité, donner un aspect physique, humain et conséquent à la chose.

Alors que déjà sur un support papier, genre 1 feuille A4 par signataire le tout groupé, (tant pis pour le port, selon je le paierai en PPal à Pambou qui pourrait tout regrouper -anonymement pour ceux qui le souhaitent- , puisqu'il reçoit des trucs pour le topic "DONS etc..."), si on est assez nombreux à la base, car ce projet me fait vibrer ! :D :mrgreen: :goldo:
Traduit pour l'essentiel en japonais, oui surtout traduit !!! :wink:
Avec par exemple des dessins de toutes génération et quelques arguments courts mais pertinent$$$$...afin qu'ils comprennent ce qu'il$ ratent et nous aussi, mais bon c'est le busine$$ et c'est ça qui peut les motiver ! :up:

J'en entend qui disent (comme disait "l'autre") que c'est utopique, mais déjà au moins, c'est concret et rien que cette action si elle est bien menée et conséquente a le mérite d'être plaisante ! :D (et "l'autre" a été élu Président après tout ! :wink: )

Dans la vie les gens qui connaissent le plus d'échecs, sont ceux qui entreprennent le plus, mais comme ce sont aussi les mêmes qui connaissent les plus grands succès...et vachement inattendus souvent ; oh oui !!!!
(Loi de ma relativité proportionnelle vécue) :mrgreen: :up:

Allez ! Wake up everybody !!!!! :coeur: :D :up: :sonic: :sonic: :sonic: :sonic: :goldo3:

A suivre... :goldo: :sonic:

MERCI RUBINO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié en dernier par Goldosan le mar. mai 17, 2016 23:31 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre