Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par david54 »

que du jolie cette statue , vivent ça venue :up: :up: :noel: :noel:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

pas de defauts , c'est peut etre un peu exagéré quand meme. cette explosion au pied de goldorak , ca aurait pu etre mieux . enfin on, attendons d'avoir la vrai figurine pour vraiment voir le resultat.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Pambou a écrit :pas de defauts , c'est peut etre un peu exagéré quand meme. cette explosion au pied de goldorak , ca aurait pu etre mieux . enfin on, attendons d'avoir la vrai figurine pour vraiment voir le resultat.
Oui, c'est pas le plus inspiré !
Il y a quelque chose d'un peu spécial aussi : Goldo est sur le reculoir, en arrière, presque entrain de tomber... ça pourrait être fatiguant, sur la durée...
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

holliger a écrit :
Pambou a écrit :pas de defauts , c'est peut etre un peu exagéré quand meme. cette explosion au pied de goldorak , ca aurait pu etre mieux . enfin on, attendons d'avoir la vrai figurine pour vraiment voir le resultat.
Oui, c'est pas le plus inspiré !
Il y a quelque chose d'un peu spécial aussi : Goldo est sur le reculoir, en arrière, presque entrain de tomber... ça pourrait être fatiguant, sur la durée...
Oui pas terrible ,je la trouve pas extra , j ' aime pas les statues sa prend trop de place !
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Oui enfin je dis ça, mais je la trouve somptueuse par ailleurs :D
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

je pense que c'est une pièce collector qui restera au yeux des vrais fans de goldorak
bon maintenant il est vrai que l'éxplosion a sont pièd je n'en suis pas fans mais comme ont le dis " le parfait n'existe pas mais en revanche je peux vous dire que le reste complètera abondament la jois des vrais fans !! :wink: :wink: :goldo:
Image

Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je le trouve trop beau ce Goldorak ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

david54 a écrit :je pense que c'est une pièce collector qui restera au yeux des vrais fans de goldorak
bon maintenant il est vrai que l'éxplosion a sont pièd je n'en suis pas fans mais comme ont le dis " le parfait n'existe pas mais en revanche je peux vous dire que le reste complètera abondament la jois des vrais fans !! :wink: :wink: :goldo:
Et surtout le prix fait très peur :wink: !
Modifié en dernier par Horos76 le lun. mai 09, 2016 19:47 pm, modifié 1 fois.
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Horos76 a écrit :
david54 a écrit :je pense que c'est une pièce collector qui restera au yeux des vrais fans de goldorak
Et pourtant je suis un vrai fan mais pas fan de statues tout simplement ! :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :Je le trouve trop beau ce Goldorak ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
Le message que j ' ai peur du prix était pour toi :mrgreen: ! :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci ! :wink: :wink: :wink: :up:

C'est vrai que j'ai été très longue à me décider à cause...du prix ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :merci ! :wink: :wink: :wink: :up:

C'est vrai que j'ai été très longue à me décider à cause...du prix ! :salut: :goldo3:
Ta raison de te faire plaisir car Goldorak est unique ! :up: :up: :up: :up: :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

En plus je n'ai jamais autant aimé un héros autant que Goldorak ! (je n'étais pas trop portée sur Spiderman, Superman et les autres!)

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :En plus je n'ai jamais autant aimé un héros autant que Goldorak ! (je n'étais pas trop portée sur Spiderman, Superman et les autres!)

:salut: :goldo3:
Tes une vrai fan ,il te manque pas grand chose sur Goldorak sauf minos mais tu va bien finir par le prendre :oops: !
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par david54 »

Horos76 a écrit :
Horos76 a écrit :
Et pourtant je suis un vrai fan mais pas fan de statues tout simplement ! :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:

ok , c'est selon les gouts et les couleurs , mais perso pour ma pensé si tu es vraiment fans est que tu as les moyens statue ou pas c'est GOLDORAK ! :wink:

et cette statue est vraiment trop belle et ce serait un péché de ne pas la possèder !!! :noel: :goldo: :goldo:
Image

Répondre