De mémoire dans Capital il était écrit à peu près : Mr Huchez (en 2005 donc époque Déclic, faites le lien...

) m'a promis l'exclusivité des droits de Goldorak (il ne parle pas de Candy dans Capital) moyennant XXX millions et m'a fourni un document en japonnais en attestant la véracité.
Sur le coup ne sachant pas lire le japonnais j'ai marché, comme il m'avait promis l'affaire du siècle, puis revenu chez moi un ami m'a dit qu'il avait (Huchez) photocopié le menu d'un restaurant japonais !
(Laurent De Goucuff, un -jeune- homme d'affaire des milieux parisiens qui dit donc avoir presque tout perdu à cette époque)
Bon, lorsqu'on connait BRH, c'est pas impossible le coup du menu !
De plus BRH avait rachété le Palace sans pouvoir financer les travaux etc...etc...
Et comme notre ami floué est dans le rachat de lieux branchés de la capitale ???
En tous les cas cette affaire est réelle puisque jugée en ce moment, en cherchant sur le net on doit retrouver quelque chose ; dommage pour l'article de Capital, c'était plus clair !
C'est écrit dans Wiki ;
Sacré BRH ; le seul type qui a réussi -aussi !- à arnaquer Azoulay (Il le disait fiérement lui même !) c'est dire la puissance de feu de notre "ami", de quoi en faire un film comme les Ricains ; "Lupin-Huchez III" La menace fantasque. :