Le retour !!!!!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le retour !!!!!!

Message par Gurendaizä »

De toute façon je connais un bon remède : une petite promenade sur le forum matin midi et soir, et un bon épisode en DVD tous les soirs ! :salut: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ce soir à 00 h 00 diffusion de Goldorak contre Great Mazinger et Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G contre le Dragonosaure !

Demain le feu d'artifice final :(
avec tout d'abord à partir de 17 h 35 les films "Mazinger contre la tribu des démons", "Mazinger Z contre le Général Dark" , "Great Mazinger et Getter Robo contre le monstre sidéral", "Great Mazinger et Getter Robo G - le sacrifice ultime",
à 20 h 00 "Goldorak contre Great Mazinger", "Goldorak, Great Mazinger et Getter Robo G contre le Dragonosaure" et "La guerre des soucoupes volantes" (Gattaiger)"
suivis à 21 h 25 par les 9 derniers épisodes de la série !!!

http://www.mangas.fr/Grille-Programmes

:goldo3:
Modifié en dernier par Gurendaizä le sam. avr. 30, 2016 01:02 am, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Tu vas tenir le coup ??? 8O 8O Café+ vit. C !!! :goldo: :salut:

Edit : Correction d'une faute prêtant à confusion :homer: :lol:
Modifié en dernier par Rubino le ven. avr. 29, 2016 23:32 pm, modifié 1 fois.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oh oui je serais capable de tout pour voir Goldorak ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Bon je vais regarder sûr Goldo à partir de 20 h 00, peut être pas les autres films avant ! :salut:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Allez ma Gurendaizä ne te décourage pas, il va nous revenir j'en suis sûre :goldo: :fulguro: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Quand on voit les commentaires postés sur leur page Facebook, Mangas à compris qu'il fallait faire un break. " onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant que ceux n'ayant pas de compte puissent quand même voir les commentaires laissés.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Pas pu voir.
Tu peux nous faire un petit résumé s'il te plait?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Les voici en images :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par babeth le dim. mai 01, 2016 15:59 pm, modifié 2 fois.
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Mais qu'est ce que c'est que ces petits c....:satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: comme ça ils vont être contents maintenant ! Cela me donnerait envie de m'inscrire sur Facebook rien que pour leur faire comprendre ! Quand on n'est pas satisfait d'un programme on change de chaine ou on fait autre chose et puis c'est tout !!!

:goldo3: :stupid:

Désolée pour ce "coup de sang" mais j'avais besoin de le dire !
En tout cas merci à vous tous d'avoir suivi ce topic, j'espère le rouvrir un beau jour !

:salut: :goldo:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

y'a une dizaine d'années quand je captais la chaine manga , c'est vrai que c'était constamment des rediffusion en boucle des mêmes DA.
les DA Français la nuit pour faire de quota de création française et la journées c'est les DA japonais mais toujours les mêmes.
donc forcement , si il faut payer pour la chaine , autant acheter les coffrets DVD et être tranquille par la suite.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

et ben ça envoie du bois...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Tu sais, Gurendaizä, ça peut se comprendre qu'ils en aient marre de voir ces vieux dessins animés, en particulier les jeunes de mon âge ( à croire que je suis l'un des seuls qui accepte très bien les vieux D.A. )
PS : Babeth, tu devrais barrer les noms, non ? Et aussi, merci d'avoir posté les captures d'écran, il y a 2 commentaires que je n'ai pas pu voir étant donné que j'ai bloqué cette personne malsaine, issue tout droit de la Lune Noire :roll: :satan:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Bien sûr que je le comprends, surtout que j'ai bien sûr remarqué que ce sont les mêmes animés qui sont diffusés ! Seulement, quand un programme ne me plait pas, qu'il soit gratuit ou payant, je zappe sur une autre chaîne ! En japanimation il y a aussi Kazetv et aussi J-One ! Bon là je sais je suis subjective, je pense surtout à Goldo ! :wink:
y'a une dizaine d'années quand je captais la chaine manga , c'est vrai que c'était constamment des rediffusion en boucle des mêmes DA.
Tu me rassures Pambou ! Dans certains commentaires (je ne parle pas de ceux là) j'avais cru comprendre que "c'était mieux avant" ! Donc cela a été toujours sa politique de diffusion ! Si je comprends biens tu n'y est plus abonné ?
Pour moi je verrais, si un jour j'apprends qu'ils ont perdu les droits de Goldo ou que je ne m'y intéresse plus :wink: je me désabonnerai !

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

On parle toujours de Goldorak, en référence, plus que nous n'osons pas le croire ! :goldo: :mrgreen: :up:

http://www.37degres-mag.fr/actualites/l ... i-beeeats/" onclick="window.open(this.href);return false;
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Go-goldorak a écrit :PS : Babeth, tu devrais barrer les noms, non ? Et aussi, merci d'avoir posté les captures d'écran, il y a 2 commentaires que je n'ai pas pu voir étant donné que j'ai bloqué cette personne malsaine, issue tout droit de la Lune Noire :roll: :satan:
C'est fait :mrgreen: :up:
ImageImageImageImage
Répondre