Le petit univers de Gurendaizä
Re: Le petit univers de Gurendaizä
Elle est une grande collectionneuse et j ' aime bien aussi voir sa superbe collection
!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

L'essentiel n'est pas forcément d'avoir un objet peu commun, mais un objet que tu aimes avoir !Et moi qui pensais avoir un objet peu commun...
Elle est une grande collectionneuse et j ' aime bien aussi voir sa superbe collection![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Goldorak et moi, c'est une longue histoire d'amour !

グレンダイザー
Mais tu dois encore nous présenter tes dernières acquisitions, n'est-ce pas ?!
Je suis curieux ! A bientôt !
-
Rubino
Justement ; une expo qui présente du
http://www.courrier-picard.fr/region/fr ... 7b0n767045" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.courrier-picard.fr/region/fr ... 7b0n767045" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci pour l'info !
Mais pourquoi ne se passe -t-il rien de ce genre vers chez moi ?
Bientôt la suite !

Mais pourquoi ne se passe -t-il rien de ce genre vers chez moi ?
Bientôt la suite !

グレンダイザー
Et moi c ' est avec Phénicia la longue histoire d ' amourGurendaizä a écrit :L'essentiel n'est pas forcément d'avoir un objet peu commun, mais un objet que tu aimes avoir !Et moi qui pensais avoir un objet peu commun...
Elle est une grande collectionneuse et j ' aime bien aussi voir sa superbe collection![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si je le suis vraiment !
Goldorak et moi, c'est une longue histoire d'amour !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'espère alors que tu ne t'es pas ennuyé pendant les 48 premiers épisodes avant son arrivée !

グレンダイザー
-
Rubino
Pas faux !Gurendaizä a écrit :J'espère alors que tu ne t'es pas ennuyé pendant les 48 premiers épisodes avant son arrivée !![]()
![]()
Je trouve la saison 1 un peu longue ,mais elle est bien car il y a de très bon épisodes mais il est vrai que j ' aime encore plus après avec MariaGurendaizä a écrit :J'espère alors que tu ne t'es pas ennuyé pendant les 48 premiers épisodes avant son arrivée !![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh bien moi j'aime bien les saisons 1 et 2, un tout petit peu moins le début de la saison 3 !

グレンダイザー
Il me semble que t ' aime pas l ' épisode " le monstre et l ' enfant " avec skarabageurGurendaizä a écrit :Eh bien moi j'aime bien les saisons 1 et 2, un tout petit peu moins le début de la saison 3 !![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et puis également "Le serpent" et "les rats" , mais bon c'est juste un tout petit peu moins que les autres, c'est tout !

グレンダイザー
C'est plutôt Scaravageur, si je me suis bien lorsque le petit garçon le surnommeHoros76 a écrit :Il me semble que t ' aime pas l ' épisode " le monstre et l ' enfant " avec skarabageurGurendaizä a écrit :Eh bien moi j'aime bien les saisons 1 et 2, un tout petit peu moins le début de la saison 3 !![]()
!
Oui ta raison Babeth Scaravageur ça va mieuxbabeth a écrit :C'est plutôt Scaravageur, si je me suis bien lorsque le petit garçon le surnommeHoros76 a écrit :Il me semble que t ' aime pas l ' épisode " le monstre et l ' enfant " avec skarabageurGurendaizä a écrit :Eh bien moi j'aime bien les saisons 1 et 2, un tout petit peu moins le début de la saison 3 !![]()
!