Où trouver des objets de Goldorak en France ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Où trouver des objets de Goldorak en France ?

Message par Gurendaizä »

Il n'y a plus rien non plus... :cry: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Salut tout le monde !
D'une part je remonte ce topic avant qu'il soit perdu
D'autre part, je vous informe qu'il y a également une boutique à Paris qui a l'air très bien, c'est KRYPTON COLLECTIONS
Je pense y aller cette semaine et espère ramener pas mal de petits bijoux !
Voici leur page Facebook : https://www.facebook.com/KRYPTON-COLLEC ... 9/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Et un article + plusieurs avis sur Toyzmag : http://www.toyzmag.com/2015/12/reportag ... ollection/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tu me raconteras ce que tu as vu sur Goldo ?

et merci pour le re-up !!! :up2: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: En Belgique à Bruxelles il y a des endroits où on peut encore trouver des objets rares de Goldo, mais le retour n'est pas garanti ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Tu me raconteras ce que tu as vu sur Goldo ?
Salut les amis !
Je suis de retour :goldo:
Je suis donc passé dans cette boutique et j'en suis ravi !
Le vendeur est très gentil, il fait des réductions et nous voyons que c'est un vrai passionné ! Sans même lui demander il nous a montrés des photos de sa Batcollection qui apparaissent dans un Collectionneur & Chineur
En ce qui concerne les objets Goldorak, j'ai acheté deux produits Goldorak ( vous verrez bien demain dans mon topic des arrivages ). Il y avait encore en vente un Jumbo d'origine à 200€ complet mais sans boîte ) ainsi que des pièces dont je n'ai jamais compris l'utilité telles que le " réparateur d'énergie " ( enfin, un truc du genre ). Des BD ainsi que des verres Goldorak étaient aussi en vente ;)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah là là super !!!! :salut: :salut: :salut: :goldo3:

Le "générateur d'énergie", c'était pour les poupées Ceiji Actarus et Alcor mais en fait cela n'existe pas dans la série !

:wink: :goldo:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit : Le "générateur d'énergie", c'était pour les poupées Ceiji Actarus et Alcor mais en fait cela n'existe pas dans la série !
et d'ailleurs en cherchant des images sur le site, je viens de voir que la rubrique ceiji n'est plus accessible , ou alors je ne sais pas ou elle se trouve :? :cry:

la page est visible sur http://www.goldorakgo.com/site/mannequin/mannequins.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre ca serait tout bon a refaire , elle remonte quasiment au debut du site , donc plus vieille que go-goldorak :bouh:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

En tout cas, j'ai été un peu étonnée que lors du retour de Goldorak en France en 2013, il n'y ait pas eu davantage de produits dérivés ! Etait-ce le fait qu'il s'agissait d'une chaîne payante donc certainement assez confidentielle ? Si cela avait été TF 1 ou une autre chaîne du genre, est-ce qu'il y en aurait eu davantage ?

:goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Etait-ce le fait qu'il s'agissait d'une chaîne payante donc certainement assez confidentielle ? Si cela avait été TF 1 ou une autre chaîne du genre, est-ce qu'il y en aurait eu davantage ? :goldo3:
Le fait que Mangas soit une chaîne payante peut jouer, en effet, du fait que Mangas passe normalement les nouveaux animés, qui plaisent aux jeunes et dont les adultes n'aimeraient sûrement pas, dû aux répliques et graphiques des nouveaux animés.
Sur TF1, ça aurait été encore pire !
TF1 passe des dessins animés français/américains pour un public de 3-6 ans, style Les Octonautes, Dora, Pinocchio. Quand j'étais plus jeune je regardais Martin Matin. Aucun de ces dessins animés ne montre ne serait-ce qu'une seule once de violence, et passer Goldorak... Bien que je dise ça, ne croyez pas que je me range du côté des idées de Royal !
Ensuite, pour revenir aux produits dérivés, non, TF1 n'aurait servi à rien, car, comme dit plus, les dessins animés sont pour la petite enfance. Les parents laissent les enfants sur le canapé, regarder la télé le temps de faire autre chose. Les gosses n'en ont rien à faire des jouets à cet âge là, du moins, ils ne vont pas dire " J'aimerais beaucoup avoir une figurine de Goldorak ". Et les parents de enfants de cet âge, ne connaissent peut-être pas Goldorak, donc on ne peut pas parler de nostalgie pour ces personnes-là.
Sois déjà contente qu'ils aient repassé la série à la télé en 2016, dans 10 ans, ça ne risquera pus d'arriver
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Le fait que Mangas soit une chaîne payante peut jouer, en effet, du fait que Mangas passe normalement les nouveaux animés, qui plaisent aux jeunes et dont les adultes n'aimeraient sûrement pas, dû aux répliques et graphiques des nouveaux animés.
Je pense au contraire que Mangas passe les animes dits "nostalgiques" à l'inverse de Kztv ou J-One qui passent plutôt les nouveautés (enfin je le vois comme ça)

グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Moi aussi je trouve sa injuste de pas voir de Goldorak dans certaine boutiques de jouet toujours Star Wars et j ' aime pas , heureusement j ' aime bien Spiderman donc j ' ai fait achat d ' une figurine de 30 cm mais pas de Goldorak nul part :cry: !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oui c'est vrai, on voit Spiderman, Star Wars, Cars, Hello Kitty, et hop, terminé ! :satan:

Il me semble malgré tout avoir vu dans la devanture d'un magasin, il y a plusieurs années, la soucoupe Goldorak de Popy (vers 1998 - 2000 ?)

グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Il y a actuellement une montre sur LBC et un transfert A4 d'époque. :goldo:

Image

Image

et un autre pas cher mais moche !

Image

et un Araki's book, apparemment neuf et avec des cadeaux !!! :D

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

et un autre pas cher mais moche !
Ce n'est pas Goldorak mais Goalderok ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre