HL-Pro : Mizar et Riguel
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Mizar et Riguel HL-PRO
Je ne sais pas si c'est l'effet de la photo mais je la trouve bizarre cette "coupe de cheveux" !

グレンダイザー
- GRENDIZER1969
- Petit Mizar

Au sujet de Mizar et Miguel dernière info sur ce lien.http://www.toyzmag.com/2016/04/edition- ... de-hl-pro/" onclick="window.open(this.href);return false; 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Est-ce que cela veut dire qu'il y aura une version simple et une édition limitée ou seulement une édition limitée ? 148 $ je trouve cela un peu chérot !!!!

グレンダイザー
ajoute également 20 % de frais de douane , donc plutôt 180 $Gurendaizä a écrit :Est-ce que cela veut dire qu'il y aura une version simple et une édition limitée ou seulement une édition limitée ? 148 $ je trouve cela un peu chérot !!!!![]()
ca sera sans moi cette fois ci . mizar ca va , mais riguel est trop moche
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Alors si c'est ça cela fera vraiment chérot ! Je pense que je vais passer mon chemin, de toute façon je collectionne surtout le robot !

グレンダイザー
Quel qu'il en soit, moi je les prend ! 
Moi aussiVénusia a écrit :Quel qu'il en soit, moi je les prend !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

S'il y a une édition simple à prix raisonnable, peut être que la prendrait !

グレンダイザー
Après, il manquera Banta, Procion et les autres... sans oublié Minos ! allez vite..vite...vite leurs sortient ! ! !
Pour Gurendaiza : une vrai fan doit acheté tout sur Goldorak.

Pour Gurendaiza : une vrai fan doit acheté tout sur Goldorak.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi j ' ai Minos mais celui ci est de 2004 donc je pense à une nouvelle édition hl proVénusia a écrit :Après, il manquera Banta, Procion et les autres... sans oublié Minos ! allez vite..vite...vite leurs sortient ! ! !
Pour Gurendaiza : une vrai fan doit acheté tout sur Goldorak.![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Quelle chance tu as ! Maintenant il est à un prix hallucinant parfois ! Et comme je ne veux pas mettre plus de 100 euros dedans, je ne trouve pas !

グレンダイザー
Et la figurine de Minas ,impossible à avoirGurendaizä a écrit :Quelle chance tu as ! Maintenant il est à un prix hallucinant parfois ! Et comme je ne veux pas mettre plus de 100 euros dedans, je ne trouve pas !![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

je t'échange un des miens contre ton goldo qui parleGurendaizä a écrit :Je n'y compte même pas à moins de gagner au Loto !![]()
![]()
![]()
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;