Oui, c'est la première fois.Gurendaizä a écrit :Pourquoi, c'est la première fois qu'ils le diffusent sur RTBF ?
Goldorak sur la télé belge
Re: Goldorak sur la télé belge
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ami(e)s Belges, l'émission pour enfants dont je me souviens sur la RTBF et qui diffusait des dessins animés à la fin des années 70 c'était ''la boîte aux images''. J'adorais la musique d'introduction.
C'est bien possible! Je me souviens de Lollipop avec un Philippe Geluck tout jeune, Nouba Nouba,... je suis né en 1976 donc avant 1980 c'est un peu flou pour moi! Mais je me souviens de Goldorak à cette époque comme quoi ça m'a marquéCallagan a écrit :Ami(e)s Belges, l'émission pour enfants dont je me souviens sur la RTBF et qui diffusait des dessins animés à la fin des années 70 c'était ''la boîte aux images''. J'adorais la musique d'introduction.
Pour info, voici le site de la SONUMA, l'équivalent belge de l'INA. Pleins de trésors en perspective!
http://www.sonuma.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Oui ce sont toujours ces deux émissions dont on entend parler.
La Boîtes aux Images c'était pas vraiment une émission puisqu'il n'y avait pas de présentateur.
Il y avait un générique puis des dessins animés.
Je me souviens d'y avoir vu Doctor Snuggles, Le Cas Lucas, Balthazar et donc Capitaine Flam.
La Boîtes aux Images c'était pas vraiment une émission puisqu'il n'y avait pas de présentateur.
Il y avait un générique puis des dessins animés.
Je me souviens d'y avoir vu Doctor Snuggles, Le Cas Lucas, Balthazar et donc Capitaine Flam.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Depuis une dizaine de jours, je surfe sur ce genre de site :
https://www.hidemyass.com/servers
Qu'en pensez vous pour tenter de voir les chaînes de tv dans le monde, donc les chaînes belges également !

https://www.hidemyass.com/servers
Qu'en pensez vous pour tenter de voir les chaînes de tv dans le monde, donc les chaînes belges également !

グレンダイザー
payer pour voir un truc alors que tu as déjà exactement la même chose en France
si encore c'était un doublage diffèrent, un générique différent . non, la même chose...
pour les autres emissions , y'a là aussi moyen de telecharger , mais là c'est une autre histoire ...
si encore c'était un doublage diffèrent, un générique différent . non, la même chose...
pour les autres emissions , y'a là aussi moyen de telecharger , mais là c'est une autre histoire ...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci pour ta réponse pleine de sagesse ! Oui surtout que j'ai de plus les DVD et que je suis abonnée à Mangas pour la même raison ! Je devrais plutôt être heureuse pour eux et m'arrêter là !
Et puis autre chose : Quand Mangas a annoncé qu'elle diffuserait Goldorak, j'ai foncé sans réfléchir ! Là, je visite les sites de VPN sans faire le pas, même si à l'heure de la diffusion samedi et dimanche dernier je me sentais tristounette devant mon écran vide ! Et puis qui dit que ce système fonctionne vraiment bien ?

Et puis autre chose : Quand Mangas a annoncé qu'elle diffuserait Goldorak, j'ai foncé sans réfléchir ! Là, je visite les sites de VPN sans faire le pas, même si à l'heure de la diffusion samedi et dimanche dernier je me sentais tristounette devant mon écran vide ! Et puis qui dit que ce système fonctionne vraiment bien ?

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bon, je fais peut être bien de ne pas aller plus loin parce que le lundi 14 mars Goldorak sera à 18 h sur la chaîne belge La Trois, or à cette heure là je ne suis pas encore rentrée chez moi, alors c'est mieux comme ça !

グレンダイザー