Pour en revenir aux choses plus sombres de la série, les épisodes avec Euridie, Aphélie, Alizée m'avaient beaucoup marquée à cause de leur fin tragique !

Moi c'est clairement Aphlie qui m'a le plus attristé ( avec Végalia ), je n'ai pas supporté de voir les larmes d'ActarusGurendaizä a écrit :Pour Goldorak j'ai eu des "doutes" sur sa provenance lors de l'épisode "le jour du soleil levant" quand tous nos amis s'habillent en kimono!
Pour en revenir aux choses plus sombres de la série, les épisodes avec Euridie, Aphélie, Alizée m'avaient beaucoup marquée à cause de leur fin tragique !
Je relativiserai cependant pour dire que tous ces jeunes soldats n'étaient pas forcément d'accord pour se faire tuer mais que s'ils ne le faisaient pas, ils auraient été considérés comme déserteurs. Ils obéissaient à des ordres et n'étaient pas tous volontaires.Il n'y a qu`'à penser aussi aux nombreux kamikaze de la seconde guerre mondiale...

babeth a écrit :Ma question est la suivante : Pourquoi l'Antérak commence à exploser lors de son décollage ? Est-ce dû à un problème de moteur causé par le temps et l'usure ou cette fichue 2ème micro bolbe ?