Rencontre avec Jérôme Alquié
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

Re: Rencontre avec Jérôme Alquié
Quelqu'un l'a contacté via son facebook oour savoir s'il pouvait nous proposer qulques exemplaires de son ouvrage ? N'ayant pas de compte facebook (et ne voulant pas en créer un !) je ne peux lui poser la question personnellement. En tout cas s'il peut en obtenir plusieurs, tenez-nous au courant, je serais comme beaucoup, je pense, intéressé. D'avance merci

j'aimerais bien connaître le prix aussi!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
je suis aussi intéressée!!j'espère que ça marchera
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
a mon avis , y'a en pas de dispo. ou faudrait une tres grosse commande groupée et faire un retirage
-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

Pourquoi pas en effet lui demander une réédition en se groupant tous ensemble ? J'ai lu sur le lien proposé que cet ouvrage était réalisé de façon "artisanale" cela signifie qu'il peut, peut-être, être reproduit sans engager des frais colossaux chez un éditeur non ?
Ca vaudrait le coup de demander à Jérôme Alquié. Il faudrait recenser qui serait intéressé de façon certaine pour éviter des tirages dans le vide, savoir à quel prix il peut être vendu et jusqu'où pouvons nous monter ?
Le problème est que je ne suis pas et ne veux pas être sur les réseaux sociaux donc je n'ai aucun moyen de le contacter.
Ca vaudrait le coup de demander à Jérôme Alquié. Il faudrait recenser qui serait intéressé de façon certaine pour éviter des tirages dans le vide, savoir à quel prix il peut être vendu et jusqu'où pouvons nous monter ?
Le problème est que je ne suis pas et ne veux pas être sur les réseaux sociaux donc je n'ai aucun moyen de le contacter.
-
Genki99
the beautiful book ! thanksActarusProcyon a écrit :
- Le Prince Adam
- Pr Procyon

apparemment, il n'y a pas eu de suite à vos recherches.
de mémoire, si il n'y a pas de nouvelles éditions, c'est pas un pb technique mais un problème de droit
Jérôme a eu des droits pour un nombre limité de livre (idem pour les autres sur Ulysse, St Seiya...)
ps pour l'admin :
il est beaucoup question du livre dans ce sujet, serait-il possible de placer ce sujet dans la partie livre etc...
SVP
de mémoire, si il n'y a pas de nouvelles éditions, c'est pas un pb technique mais un problème de droit
Jérôme a eu des droits pour un nombre limité de livre (idem pour les autres sur Ulysse, St Seiya...)
ps pour l'admin :
il est beaucoup question du livre dans ce sujet, serait-il possible de placer ce sujet dans la partie livre etc...
SVP
lorsque j'ai rencontré Jérôme, il ma dit qui ne ferai plus d'art book malheureusement car ça lui prend beaucoup de boulot et de temps ! préfère se consacré uniquement au dessin illustration croquis.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il y en a parfois en vente sur Ebay mais le prix est beau aussi !

グレンダイザー
C'est un très beau art book de Jérôme Alquié, à le possèder.
Cet art book était le 1er objet que j'ai reçu pour ma collection sur Goldorak

Cet art book était le 1er objet que j'ai reçu pour ma collection sur Goldorak

Ben moi j'ai tout les art-book que Jérôme a sortie ! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak